Se connecter / S'enregistrer
Votre question

allumage...mais marche pas...pis remarche...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Août 2007 11:28:55

bonjour,
mon petit problème est le suivant: le matin je veux allumer mon pc, il se lance mais l'écran s'allume pas, bon pas grave c'est déjà arrivé, je reboot, mais la toujours rien, les lumières s'allument, et l'écran reste noir parce que le pc démarre pas, disque dur réagit pas, je lit quelque part qu'il faut appuyé sur le bouton de tension pdt quelques secondes en ayant tout débrancher, marche toujours pas, bon jle rallume en laissant la batterie se vider pis je le branche, et là ca marche, mais j'ai peur d'une rechute, alors j'aimerais savoir quel est la cause de ce problème et si une mise a jour du bios est recommendée?

Autres pages sur : allumage marche pis remarche

2 Août 2007 11:30:59

Si j'ai bien compris il s'agit d'un ordi portable...?

Si tel est le cas, essaie sans la batterie.
2 Août 2007 12:23:52

j'ai fait sans la batterie, ca marchait pas, ca ne c'est relancé que en vidant la batterie, mais je voulais savoir si ça risque de se reproduire, d'où ça vient et si je dois mettre le bios à jour
2 Août 2007 15:00:02

Je ne pense pas que le bios ait un rapport avec ce problème.
As-tu une autre batterie?
2 Août 2007 21:01:47

je pense pas que le problème vienne de la batteire car même sans elle ça marchait pas
2 Août 2007 21:51:41

J'avais exactement les mêmes symptômes lorsque ma carte mère a grillé... :??: 
2 Août 2007 22:29:08

super encouragant ça^^, mai toi ta réussi a le re allumer ou c'était fini fini?
2 Août 2007 23:05:58

Ben j'ai réussi à le rallumer une fois ma nouvelle carte mère installée... parce que pour l'autre c'était fini fini ^^
3 Août 2007 04:33:55

ben moi j'ai réussi a le reallumer sans changer quoi que ce soit donc c'est peut être pas ça, ou peut être que si rhaaa :pt1cable: 
non mais si c'était ma carte mère, j'aurais pas pu le rallumer non?
10 Août 2007 14:38:15

bon je l'ai rebooté mais la ça marche plus mon pti truc rhaaaaa, y'aurais pas un moyen de prendre toutes les données avant de l'envoyer au SAV pck ces cons la vont tt me suprimer je suis sur non?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS