Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quantité de RAM non reconnu ....

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Août 2007 21:41:54

Bonjour!
Voila j'ai monté une config il y a quelques mois déjà, avec une carte mére ASUS M2N-E et 2*1Go pc5300 Corsaire. Derniérement j'ai ajouter à nouveau 2*1Go de RAM identique aux premiére barettes :D  . Mais quand je lance ma machine et que je regarde dans "systéme", il est indiqué 3.5Go de RAM ..... Ou sont donc passés ces 512Mo .... :??:  . j'ai donc testé les deux nouvelles barettes séparement , et la le pc m'indique 1Go dans les deux cas ..... Le probléme est donc que quand mes 4 barettes sont connéctées, il y a 512Mo qui disparaissent.
Merci pour vos réponses ! :) 

Autres pages sur : quantite ram reconnu

9 Août 2007 22:42:06

salut
c'est normale windows ne gere pas plus de 3.5 Go de RAM
9 Août 2007 22:59:56

J'ai déjà vu sur un site qu'il y avait un moyen de faire reconnaitre 4 Go de ram par XP faut que je retrouve ça.

Bon c'est pas le même site mais bon c'est pas grave.

Voilà
Contenus similaires
10 Août 2007 01:04:25

oui mais cela ne sert a rien car même si il les détecte elle ne seront jamais utiliser
c'est se qu'on appel mettre de l'argent ou il en faut pas. :) 
10 Août 2007 11:25:28

A daccord ..... donc c'est normal .... Mais si ça ne sert à rien de posséder plus de 3.5Go, alors pourquoi est-il possible de mettre jusqu'à 8Go sur la plupart des cartes mére? Et on m'a toujours dis que la RAM plus on en met mieux c'est :D  .
En tout cas merci pour vos réponse, (dans les jeux ça va quand même plus vite qu'avant ^^).
10 Août 2007 12:41:56

ben se qu'on ta dit est faux. :) 
moi je tourne avec 2Go et qu'en je joue je consomme max 1.5Go et je suis sous vista !
et se n'est qu'une impression que sa va plus vite si ce n'est l'inverse si tu a perdu la dual channel.;)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS