Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problem psp urgent svp!!!!

Tags :
  • Memory stick
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Août 2007 19:36:09

Bonjour, j'ai un problem sur psp quand je vais sur le web messaneger ils me disent que java vas ouvir une autre page je fait oui et quand sa va presque finir y me disent memoir insufisante et tout se bloque et quand je revien pour voir l'esapce de ma memory stick je trouve encore 641mega libre svp aidez moi c'est vraiment urgent.ou si il ya une autre fassons de faire l'msn sur psp .
merci d'avance.

Autres pages sur : problem psp urgent svp

9 Août 2007 21:00:17

pour msn sur psp va sur e-messenger, et l'espace memoir insufisant ne correspond pas a la memoire du memorystick mais de la memoir flash, pour l'augmenter regarde dans les parametre dans le navigateur internet pour la mettre a 2048ko et regarde si tu a cocher "coinservation de la memoire"
9 Août 2007 21:10:04

et comment je peux mettre le flash player pour pouvoir regarder des video sur youtube et jouer a des jeux sur jeux.com??
Contenus similaires
9 Août 2007 21:16:45

La flash player de ta psp n'est pas assez recent pour ce genre d'activite, le seul moyen est d'attendre que sony dans sa prochaine mise a jour inclus une nouvelle versioin du flash player.
9 Août 2007 21:21:36

j'ai la version 3.03 et maintenant je suis en dehors de la maison et ma psps n'est pas asses chargé pour installé la version 3.52 est ce que sa marcheras sur la version 3.52??
9 Août 2007 21:28:00

non dsl, la mise a jour n'est pas prévu...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS