Votre question

[Help] Probleme Graveur DVD

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2007 19:04:47

Bonjour à tous,

A chaque insertion de dvd, mon graveur-DVD se transforme en "lecteur CD", en d´autres termes je ne peux pas graver un fichier iso, et cela depuis que j'ai reformater mon PC. ( avant ça marchait très bien. )

Si ça peut apporter des aide supplémentaire :

- J´ai déjà essayé de Réparer le registre avec jv16 PowerTools 2007.

- J´ai déjà désactiver la gravure intégrée à XP.

- Je ne peux pas graver un fichier iso avec tous les logiciels de graveurs.

- J´utilise un PC.

- Le nom de mon Graveur DVD : DVD +-R/RW DL RECORDER.

Je vous remercie d´avance pour votre aide.

Autres pages sur : help probleme graveur dvd

7 Août 2007 19:08:04

quand tu dit lecteur cd.... tu veux dire qu'il ne lie que les cd ou alors il li les dvd quand même?.

sinon les cd il les lit et grave? il lit les dvd?
Contenus similaires
7 Août 2007 21:58:51

Up, j'aimerais bien résoudre ce problème avant le 13.
7 Août 2007 22:51:06

tu as mis un cd dans le lecteur au moment du screenshot? met un dvd pour voir le résultat.
7 Août 2007 23:54:18

Citation :
tu as mis un cd dans le lecteur au moment du screenshot? met un dvd pour voir le résultat.

Non, j'ai mit un DVD+RW ( ce que mon graveur li d'habitude )
J'ai tester un +R aussi.
8 Août 2007 05:48:08

quand tu vas dans le gestionnaire périphériques, as-tu un point d'exclamation sur ton lecteur dvd?
8 Août 2007 16:26:43

Salut !
Désinstalle tous tes lecteurs CD/DVD ainsi que tous tes logiciels de gravure (Nero, Sonic, etc..) puis redémare ton PC. Après redémarrage, les lecteurs devraient être déctectés, installés et opérationnels !
8 Août 2007 16:43:05

Citation :
"Salut !
Désinstalle tous tes lecteurs CD/DVD ainsi que tous tes logiciels de gravure (Nero, Sonic, etc..) puis redémare ton PC. Après redémarrage, les lecteurs devraient être déctectés, installés et opérationnels !"

Désoler de faire mon noob, mais comment désinstaller les lecteurs ? :kaola: 
8 Août 2007 16:47:58

Démarrer > Executer > devmgmt.msc
Clic sur le [+] a côté de "Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM"
Clic droit sur le lecteur CD/DVD > Désinstaller
Répète l'opération si tu as plusieurs lecteurs CD/DVD
8 Août 2007 18:12:59

Bon j'ai fini de tout dès-installer et redémarrer, je vais télécharger Nero 7 pour voir si ça marche. ;) 
8 Août 2007 19:13:13

Et merde sa marche toujours pas. ( et mon deuxièmes lecteur n'est plus détecté. :(  )

Pourtant, cela avait tous pour fonctionner :(  :

http://img105.imageshack.us/img105/4167/74700524ub1.png

Mon lecteur semble être détecté, lorsque j'ai essayé d'éjecter mon disque du lecteur il l'avait fait.
8 Août 2007 19:39:59

ton lecteur peu lire un cd ou autres?
8 Août 2007 20:16:37

Oui, avant mon formatage tout marcher très bien.
8 Août 2007 20:27:46

Dans le Gestionnaire de périphériques, toujours sous "Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM", tu as un "?" jaune à côté d'un de tes lecteurs ?
8 Août 2007 23:09:01

Citation :
Dans le Gestionnaire de périphériques, toujours sous "Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM", tu as un "?" jaune à côté d'un de tes lecteurs ?

Non, sinon tout marcher très bien avant le formatage.
8 Août 2007 23:29:56

ta essayer de mettre le pilote à jour par windows en fesant mise à jour du pilote....
9 Août 2007 11:40:44

Il me dit,

L'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé.

:( 
9 Août 2007 12:19:28

salut tout le monde ,desolé de venir ici mais j'est eu un probleme samblable :(  ,il nevoulez plus gravez ni lire les cd et dvd :(  ,j'est desinstaller nero et alcohol 120% ,j'st desinstaller mon lecteru/graveur ,je redemarre ,j'essaye de lire un dvd ,marche impek ,j'essay un cd marche pas :(  ,j'est regarder un truk et il semblerais que me lecteur ne lise plus que que les dvd dont le system de fichier est UDF ,donc c'est embettant sachant que je voudrais reinstaller linux :( 
9 Août 2007 13:52:22

Moi je peut même plus graver un DVD, si quelqu'un pouvait m'apprendre comment mettre à jour mon firmware . :( 
Ou m'enmenez à la page pour mettre à jour mon firmware, j'y connais rien dessus. :jap: 
9 Août 2007 14:00:31

désoler mais mon je ne vois rien d'autre pour t'aider..... à moins d'essayer ton lecteur sur un autre pc et voir si il fonctionne. mais la c'est mort. :( 
9 Août 2007 15:22:54

On a pas encore essayé de mettre à jour mon firmware^^.
J'y connais rien dessus. :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS