Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb pour booter sur DVD Vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Août 2007 13:15:43

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'avais téléchargé windows vista business sur msdnaa (en 4 cd), je les avait gravé, puis j'avais installé vista sans probleme (boot sur cd1 puis formatage, puis installation).

j'ai ensuite téléchargé sur msdnaa lorsque celà a été possible le meme logiciel, mais en format DVD, puis je l'ai gravé sur un dvd.

Aujoud'hui, je voudrais formater mon ordi et réinstaller vista, seulement, mon ordi ne veut pas booter sur le dvd de vista.
Bien évidemment, il se trouve que je n'ai plus l'image du dvd sur mon DD ni les 4cd sur lesquels j'avais gravé vista la première fois.

J'ai donc essayer de regraver le dvd en utilisant nero pour faire un dvd d'amorçage. seleument, je ne peut pas car le dvd contient un fichier de plus de 2Go et nero me dis d'utiliser un format UDF.

Je m'en remet donc à vous pour savoir ce que vous me conseiller de faire.

Merci d'avance pour vos conseils

Autres pages sur : booter dvd vista

9 Août 2007 14:20:12

Il vous suffit de télécharger à nouveau l'image DVD et la regraver correctement, non?
9 Août 2007 14:44:35

Le problème c'est que je ne peux pas le faire pour le moment car ils doivent être en train de remettre à jour les droits d'accès (selon ceux qui sont encore étudiant ou non ).

Donc pour le moment, je ne peux pas le retélécharger, et je voudrais pouvoir profiter de ma semaine de vacance pour formater mon pc.
Contenus similaires
9 Août 2007 14:48:12

Avez-vous gravé directement l'image iso sur le DVD (donc il y a un seul fichier sur le DVD) ou avez-vous utilisé la fonction graver une image ISO dans Néro?

Si vous avez gravé directement, copiez le fichier .iso du DVD sur votre disque dur et recommencez à graver un DVD avec le fichier copié (en utilisant cette fois la fonction de gravure d'image ISO).
9 Août 2007 14:54:38

j'ai utilisé daemon tool pour monter l'image, puis ensuite j'ai gravé le dvd en y rajoutant un fichier texte (contenant la clé) avec nero
9 Août 2007 15:00:49

Sans le fichier ISO original vous êtes mal :( 
9 Août 2007 15:02:48

le problème est que je n'ai plus le fichier iso. suis-je obligé de le retélécharger (auquel cas, il faudra que j'attende quelques jours), ou alors, est possible de faire autrement ?
9 Août 2007 15:09:31

N'étant pas familier avec Vista (Linux m'a plus séduit), je ne sais pas s'il est possible comme sous XP de créer une disquette de boot voire une clé USB comme pour XP?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS