Votre question

Lecteur MP3/MP4 video

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2005 20:54:20

Suite à l'achat d'un lecteur MP3/MP4 video 1Go j?ai effectué une mise à jour du lecteur et depuis l?écran ne s?allume plus il est reconnu comme disque amovible F: et à chaque fois que je clique sur le lecteur il me dit que le disque n?est pas formaté.
Voulez-vous le formaté. Je répond NON.
j?ai plus rien Pouvez-vous répondre à ma question,
Voulez-vous le formaté. Je répond NON j?ai plus rien que dois-je faire .
Merci de me venir en aide
Exploreur

Autres pages sur : lecteur mp3 mp4 video

26 Décembre 2005 00:07:14

g exactemen le mém problém sauf ke moi kan le pc le détecte il me di kil ne trouve pa le logiciel adapté pour louvrir kil fo kje le télécharge d'internet ou bien avoir le CD-ROM (ke g pa ceci di) é ensuite il le détecte plus,moi jlé formaté 2foi croyan ke ca alé marché mé le lecteur na plus jamé marché seul lécran dacceuil sallume é tt cke g c un HELLO ki reste affiché ss plus je c pa oci koi fér si qlq1 peu médé merci
8 Août 2007 15:34:45

bonjour je n'ai pas vraiment le meme probleme que vous mais voila:
on ma doné un lecteur mp3/mp4 vdtech sans logiciel d'instalation et mon ordinateur(xp) ne le reconnait pas ainsi lorsque je le branche un message me dit "peripherique non reconnue" quelque chose comme sa on me di qu'il est mal branché. et je ne sai pa coment faire pour mettre de la musique ou des videos. est-ce que que vous pouvez m'aidez ? existe t il un logiel pour cela et que dois je faire ? mercii
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS