Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb écran bleu quand je joue

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juillet 2007 16:46:11

Bonjour je vous explique mon pb sa fait plusieurs semaine quand je jou au debut mon pc ne faisait que reboot en surfant sur les forums j'ai pu voir une manip pour + que le pc reboot mais maitenant sa me met un écran bleu pendant que je jou au bout de 1h-1h30 parfois moin qui me dit debut du vidage de la memoire phisique ainsi que un logiciel ou materiel peut etre responsable de se probleme voila sa me met des msg d'erreur comme sa donc si quelqu"un connait la solution de mon probleme je lui en serais grée de m'aider merci d'avance pour info sa me fai que sa pendant que je joue ou presque mon pc ne chauffe pas beaucoup et je crois me rappeler que il ya quelque semaine aussi en demmarant window j'ai u un message d'ereur disant qu'un materiel ou logiciel pouvai etre responsable de se problème ba voila j'ai tout dis j'attend votre aide avec impmatience merci d'avance...

Autres pages sur : ecran bleu joue

22 Juillet 2007 17:02:37

Help plz...
22 Juillet 2007 17:32:37

up
Contenus similaires
7 Août 2007 10:44:06

Reponder plz.....
7 Août 2007 10:46:46

Salut,

Donne-nous le numéro complet de l'erreur.
8 Août 2007 14:20:19

euu enfaite je voi que la moitier de la page bleu mais ia marquer stop( 0000000a,00000 quelqu'chose comme sa et devu du vidage de la memoire phisiquer comme indiquer + haut.. j'attend vos reponses
merci.
8 Août 2007 14:43:11

Sans le code complet on ne pourra rien faire.
8 Août 2007 14:46:50

Moi sa me fait pareil mais c'est a cause de la chaleur, quand je regarde une video en steaming sur youtube ou dailymotion, ecrant bleu pareil meme message et reboot. D'apres des mec avec qui je bosse c'est la RAM qui fait sa il est possible davoir un cd de boot qui fait lance un test sur la ram. disponible sur le site windo update.
8 Août 2007 14:49:01

jvai essayer de prendre un photo de l'ecrant et recuperer le numero.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS