Votre question

[RESOLU] Bonne configuration vidéo pour Counter-Strike

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2007 12:32:14

Bonjour !

Je possède une NVidia 6600 Le PNY
J'ai récemment télécharger le pilote 94.24_forceware_winxp_international_whql
Je possède un écran Samsung SyncMaster 170T

J'aimerais que tout ça fasse un bonne configuration vidéo pour Counter-Strike 1.6.
J'aimerais pouvoir revenir à ma configuration d'origine lorsque je ne joue plus.
J'aimerais ne pa être ébloui et voir dans les coins sombres (pour ceux qui connaissent, Arcane dans de_dust2 ou les canalisations dans de_nuke.

Merci de me donner rapidement la meilleure solution pour mon matériel !

Bonne continuation

Autres pages sur : resolu bonne configuration video counter strike

29 Juin 2007 12:55:33

C'est quoi la question en fait ?
Que veux-tu dire par configuration video ??
Résolution ?
29 Juin 2007 13:01:43

Une bonne config pour 1.6 ? Dis toi que avec ma 6200 je joue en full :D  1.6 sa demande rien !

Mais tout depend de l'ecran aussi ! Dis toi que un pote a moi avait besoin d'un nigtvision sur pool_day pour y voir normalement :D 
Contenus similaires
29 Juin 2007 13:04:50

Mon problème est qu'il y a tellement de paramètres (luminosité, contraste, gamma, etc.) que je ne m'y retrouve pas !! C'est pas un problème de performances
29 Juin 2007 13:11:48

Donc ca question est plutot .. Aurais-je une image net, pas trop sombre et pas trop eblouissante pour jouer au jeux Counter-Strike? .. En faite pour ton probleme je te conseil ou bien de download le log 'Gapa', avec lequel tu peux changé le gamma, luminosité de ton ecran facilement, ou deuxieme solution, clique droit sur ton bureau > Proprieté > Parametres > Avancé > 'Nom de ta CG' ( en haut a droite ) > et puis a gauche dans le petit menu tu cherche, tu peux aussi changé tous ca par la!

Tu peux pas savoir ca comme ca, dire d'un ecran il est sombre ou eblouissant .. Je crois pas qu'il existe un log pour ce que tu demandes!

++
29 Juin 2007 15:34:02

Sinon tu essaye plusieurs paramétrages ...
et tu vois lequel te conviens le mieux :) 
29 Juin 2007 19:36:12

Merci beaucoup ! Je connaissais déjà tout ca mais bon je vais prendre un peu de temps pour trouver la bonne config.

Merci et ciao a tous
7 Août 2007 19:17:12

bonjour j ai acheté l anthologie counter-strike 1 + condition zéro mais je n arrive pas a l installer donc j aurer besoin de votre aide merci
8 Août 2007 00:29:52

et je peux savoir pourquoi tu poste ici ????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS