Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur bruyant et impossible de le formater

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2007 11:38:10

Bonjour à tous,

Je viens de rajouter un second disque dur Maxtor de 250Go en SATA sur mon PC.

Seulement voilà, le disque dur est bien detecté dans le BIOS je le vois dans SATA1, mais une fois windows vista lancé, quand je vais dans "Ordinateur", je vois que mon autre disque dur et mon lecteur DVD mais je ne vois pas mon disque 250Go SATA, par contre lorsque je vais dans le Gestionnaire de périphérique je vois bien les deux disques dur dans Lecteurs de disques

EDIT: Nouveau problème voir plus bas

Autres pages sur : disque dur bruyant impossible formater

7 Août 2007 11:51:16

il faudrait peut être pensé à crée une partition au moins non ?
7 Août 2007 11:52:00

Quel idiot je suis :bounce: 
Contenus similaires
7 Août 2007 11:53:41

c'est souvent des trucs tout béte

il suffit juste de le rappeler parfois ;) 
7 Août 2007 12:28:26

Par contre maintenant y"as réellement un problème lol.

J'ai crée la partition et donc une fois sur vista je vois le DD mais il me demande de le formater quand je clic dessus, donc je lance le formatage et le disque se met a faire des petits bruits bizarres, et au bout de quelques minutes ca me met "Windows n'as pas pu effectuer le formatage", et le bruit continue et quand je retourne dans "Ordinateur" je vois plus le DD.
7 Août 2007 12:50:43

Le disque dur fais des petits bruits genre clic clic clic clic clic et on dirai que la rotation ralenti, apparament le disque dur a un problème non ? je dois le ramener ?
7 Août 2007 14:09:43

oui ramène le ça doit être les tètes qui on un souci
7 Août 2007 22:16:21

Ok je le ramene demain on verra bien ce qu'ils me disent là bas.

J'aurai galeré a le monter ce PC, j'ai eu tous les problemes qu'on pouvait avoir lol (et c'est pas encore terminé). En tout cas merci a tous les membres de IDN qui m'ont aidé pour mes problemes !

Et c'est peut etre pas encore fini j'ai pas encore recu ma carte graphique lol ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS