Votre question

HD DVD vs BLU-RAY

Tags :
  • Hd-dvd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2007 23:05:07

D'après vous qui va remporté l'unification, le blu-ray ou le HD ???

Autres pages sur : dvd blu ray

Anonyme
6 Août 2007 23:09:50

Pour la quantité ( la taille ), le blueRay l'emporte :/ 
7 Août 2007 00:02:37

on verra bien
Contenus similaires
7 Août 2007 00:08:16

sérieu c'est équivalent , mais comme le dit dafen faut attendre "qui gagnera la guerre" entre le hddvd et le blu ray , pour savoir lequel des 2 formats aura le plus de film dispo .
7 Août 2007 00:14:51

j'en dit des choses en 3 mots dites donc...

pour completer un peu, je dirais que tout va dependre des publicites, des sorties pour les formats respectifs, des prix et surtout la disponibilite des lecteurs
7 Août 2007 00:31:26

+4 (t'a dis 4 trucs )
7 Août 2007 02:09:29

ben deja le blu ray a une marge avec les jeux ps3
7 Août 2007 06:56:42

Ouais les jeux playstation dit moi aussi la bibliothèque de ces jeux .

Mes dit toi une seule choses pour l'instant ya pas une guerre de commencer vue l'envergure des prix des lecteur . Depuis la playstation de son prix astronomique n'est pas trop épatante . Que sa soit le hd dvd ou le blue ray je ne voie meme pas une seul difference appart le niveaux de taux d'information qu'il comporte . Merde dit appeller moi un jour quand les film vont faire 25 GB Meme les jeux . Il serait plus economique d'Acheter deux DvD que un blue-ray ou hd dvd .

Je dis bien d'ici 5 ans la vraie bataille commencera .Depuis sony aura bien fait faillite avec sa playstation XD
7 Août 2007 07:50:03

d'après les tests que j'ai vu le hdvd serais de meilleure qualitée soit disant
a vérifier
7 Août 2007 10:09:05

don-miceli a dit :
ben deja le blu ray a une marge avec les jeux ps3

Exact.
Franchement on dit que la PS3 est hors de prix, mais attendez faut pas oublier qu'elle lit les blu-ray et des lecteurs blu-ray on en a à combien de nos jours 1000€ pas moins ! en plus de faire lecteur blu-ray c'est une super console ! :kaola:  Pour pas moins de 600€
7 Août 2007 11:01:16

Apparement le HD DVD a une couche de protection qui est 6 fois supérieur a celle du blu-ray, ce qui fait qu'il l'emporterai.
7 Août 2007 11:10:42

Oui, c'est vrai que l'on dit que la play 3 est hors de prix, mais l'avantage est a microsoft qui a mis le leceur HD à par, pour que le prix soit le moins élevé et que le pocesseur de xbox déçide si il veut ou nom lire de la Hd avec ça console !
Sinon comme dit précedemant la guerre na pas totalement commencer vu les faible ventes en france.
Le Hd me boterais plus vu les entreprise qui y sont a la base comme toshiba... et vu le prix même si ce n'est que de 5€ en plus pour le blue ray !
7 Août 2007 11:11:43

Bonjour , tetar159 exact ;)  , moi je pense que le Blu-Ray sera superieur.

7 Août 2007 11:35:27

kevnie a dit :
Oui, c'est vrai que l'on dit que la play 3 est hors de prix, mais l'avantage est a microsoft qui a mis le leceur HD à par, pour que le prix soit le moins élevé et que le pocesseur de xbox déçide si il veut ou nom lire de la Hd avec ça console !
Sinon comme dit précedemant la guerre na pas totalement commencer vu les faible ventes en france.
Le Hd me boterais plus vu les entreprise qui y sont a la base comme toshiba... et vu le prix même si ce n'est que de 5€ en plus pour le blue ray !

bon c'est vrai qu'avec le lecteur HD DVD non incorporer Microsoft va vendre moins cher, mais en même temp sony est entrin de contribuer a l'évolution des lecteur puisse que ci t'achète une ps3 avec son Blue ray tu va naturellement acheter des BD pour les films en HD, tondit qu'avec microsoft c'est déja une chance que tu te décide a acheter le lecteur en lui même donc....avantage au Blue ray et merci qui...? merci sony et PS3 :D 
7 Août 2007 12:26:38

4ugustin a dit :
et puis sans doute que au bout d'un momment on pourra acheter des lecteurs qui lisent les 2 :D  donc attendons un peu

pour les lecteurs HD dvd à 1000€ ,tu parles de ceux de salon ? parce que c'est pas 1K €la
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xb...

pour les lecteur HD DVD et blue ray y-en a déjà en cas ou tu serai pas au courent? se sont des lecteur Hybride comme ce lui la
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteur...
7 Août 2007 12:51:09

Merci sony ! pour le moment le play3 n'a pas la cote le blue ray est vraiment chere, je viens de voir que certain blue ray était à 30€ (sachant que pour le moment je ne trouve pas que la qualité du blue ray soit supérieur) donc en faite l'on payeras le dvd de 50 GO, donc je ne suis pas pour. et le prix change la donne, surtout quand je lis dans un magasine que 20 GO seras largement suffisant.
Enfin si sony arrive à remplir ces dvd de 50 GO logiquement le blue-ray auras une qualité meilleur !
Mais le mieu est d'attendre avant de juger trop vite comme j'ai fait !
7 Août 2007 13:18:26

next-gen a dit :
pour les lecteur HD DVD et blue ray y-en a déjà en cas ou tu serai pas au courent? se sont des lecteur Hybride comme ce lui la
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteur...

xD j'avai jamais vu :D 

en meme temps vu la diagonale de ma télé les films HD j'men foutai un peu :)  surtou que y'a encore peu de films dans ces formats ,enfin perso pour moi c'est Wait and see
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS