Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Chargement de vista bloqué avec nouveau disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Août 2007 10:48:13

Bonjour à tous,

J'ia deja posté un message hier concernant un probleme d'installation de vista que j'ai reussi a contourner en l'installant sur un autre disque dur mais voila maintenant un autre probleme se pose et à mon avis il es lié au premier.

Je possède un DD 40Go et j'ai également racheté un 250Go (que d'ailleurs le vendeur s'es trompé m'as donné en IDE au lieu de SATA).
Je n'arrivais pas ainstaller vista sur le 250 l'installation etait bloquée a 0% donc je l'ai installé sur le 40Go jusque la pas de probleme, par contre une fois que je branche le 250Go comme deuxieme disque dur en esclave, windows vista se lance plus au démarrage et reste bloqué sur l'écran de chargement.

J'ai bien verifié dans le bios que mes deux disques etaient reconnues (en master pour le 40 et en slave pour le 250) et tout es ok de ce coté la mais rien a faire, avec seulement le 40 tout va nikel mais des que je branche le 250 ca pose probleme ...

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.

Autres pages sur : chargement vista bloque nouveau disque dur

6 Août 2007 11:07:24

UP Personne pour m'aider ?
6 Août 2007 11:23:59

je pense que c'est parce que t'a essayer d'installer vista sur le 250...
aussi va voir le vendeur et reclame le dd en sata (quand meme c'est honteux se tromper entre sata et ide!!! (pata))
les jumpers?
Contenus similaires
6 Août 2007 11:25:33

Les jumpers quoi ?

Et je pense pas que ca soit parce que j'ai essayé d'installer vista sur le 250 parce que depuis je l'ai reformaté.
6 Août 2007 11:34:02

je sais j'etait sur l'autre topic^^.

en mode sans echec?

ton 250 est peut etre mort?
6 Août 2007 11:43:23

Non il es pas mort puisque rapelle toi j'avais reussi ainstaller windows XP dessus.

J'ai pas compris ce que tu voulai me dire pour les jumpers.
6 Août 2007 11:46:07

c'est du ide les jumpers sont bien mis?
6 Août 2007 12:17:17

Oui oui j'ai bien verifié les jumpers et quand je vais de le bios le DD 40 es bien reconnu en master et le 250 en slave.
6 Août 2007 19:56:18

Bon déjà je vais ramener mon IDE et demander a ce qu'on me donne un SATA, je pense que ca devrait résoudre le problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS