Votre question

rue du commerce ou ldlc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2005 14:08:42

bonjour !

d'apres mon ancien topic , je veut acheter une
MSI NX6600 GT 128mo AGP 8x

mais, soit t'elle compatible avec ma carte mere , une a7n8x-x ?

sur rue du comerce, elle est vendu plus cher , cette carte graphique, mais ils disent qu'elle a 400mhz de ramdac
il ya seulement le prix de la carte , avec les caractéristiques c'est tout

sur ldlc cette carte est un peu moin cher , ils disent eux que la ramdac est a 500 mhz !!! est que avec cette carte il ya vendu plein de jeux, logiciles

je prefere comander sur rue du commerce, c'est satisafait ou rembourser, la carte graphiques je pense que c'est la meme sur les 2 sites, c'est la meme image

rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/C...

ldlc :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026010.html

d'apres vous que faire , sur quel site comander, pensez vous que sur rue du comerce, la MSI soit exactement la meme que sur ldcl, q'il yaura l'embalage vendu avec et donc les jeux, logiels

merci !

Autres pages sur : rue commerce ldlc

15 Juin 2005 14:22:35

Personnellement je te conseil de regarder sur le site de MSI directement pour voir si le modele (qui est le meme chez les deux marchand) correspond a ce que tu attend car parfois les marchand se plante quand i lecrive les caractéristiques.

Deuxiemement les jeux et logiciels fournis changent selon l'arrivage chez le marchand.

Troisio entre les deux je préfère LDLC toujours trés efficace.

Enfin je te dirais de regarder sur texinfo qui est une trés bonne boutique VPC qui répond dans la journée a toutes tes questions (jviens de leur prendre ma msi 6600GT en pcie moins cher que chez ldlc et rue du commerce)

Joka
15 Juin 2005 14:35:35

d'accord merci beaucoup

il est tres bien ton site mais le prix est identique a rue du commerce je croit

sinon tu pense que je doit commander sur LDLC
bon ben ok je te remercie
Contenus similaires
15 Juin 2005 14:53:55

Si je dois classer par ordre de serieux aussi bien à l'achat, qu'aux réponse au question, qu'a la reaction en cas de problème je dirais du meilleur au plus mauvais :

- texinfo
- ldlc
- rue du commerce

Joka
15 Juin 2005 15:00:54

pour moi :p lus1: pour rueducommerce , plus de 10 commandes passé chez eux jamais déçu et la livraison en 2jours
26 Juillet 2005 13:06:11

Bonjours
j'ai ma carte graphique qui à 9 mois qui à des problèmes commande
5152369 faite le 11/10/2004 .
j'ai demandé un retour sur les conseils d'une personne de chez rue
du commerce.com
la personne me dit que vu que je suis un bon client ils vont me
faire un avoir pour règler le problème rapidement,à peut près 15
jours.
Et aujourd'hui on me dit qu'il faut la réparer et que ça va mettre
4 à 8 semaine!!!!!!!!!!!!!!
2 mois sans carte graphique!!!!!!!!!!!!!!! on se fout pas de
gueulle du monde là .
J'ai mis 530 euros dans une carte graphique soit disant de qualité
pour etre tranquille et VOILA LE RESULTAT.
BIEN JOUER RUE DU COMMERCE c'est ça que vous appelez un service
après vente pourquoi pas deux ans tant qu'on y est !!!!!!!!!!!!!
26 Juillet 2005 13:11:58

Perso plus de 6 commandes chez rue du commerce jamais eu le moindre problème. Les délais de réparation ne dépendent pas d'eux mais du fabricant. Donc biouli pour moi ton commentaires n'apporte pas grand chose. Va acheter n'importe ou si ca plante ils te diront on renvoit au fournisseur, des fois délais de 4 mois d'attente voir + alors te plains pas stp. J'ai commandé un écran plat lg 17 pouces chez eux entre autres des autres produites et emballage, rapidité etc toujours soigné au maximum. +1 pour rue du commerce (d'ailleurs demain je recois un autre colis d'eux lol)
6 Août 2007 16:55:58

tuvasbien a dit :
pour moi :p lus1: pour rueducommerce , plus de 10 commandes passé chez eux jamais déçu et la livraison en 2jours

bonjour je voudrais acheter un ordinareur portable mais je c'est pas sur quel site.
je me demande es que rue du commerce et bien? merci de me repondre svp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS