Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel est le meilleur ventilateur boitier 80mm

Tags :
  • 8800 gts
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2007 01:46:25

salut à tous j'ai un petit probleme de surchauffe du proc depuis que j'ai installer ma 8800 gts, il monte a + de 80°c au bout de 30min de half life 2 à fond sachant que je n'ai aucun ventilateur boitier ça ne m'étonne pas trop! je voulai donc avoir quelques conseil pour choisir un ventilateur boitier 80mm qui a le meillleur rapport éfficasité/silence

Autres pages sur : meilleur ventilateur boitier 80mm

Contenus similaires
6 Août 2007 02:25:23

moins silencieux et moins de débit d'air ;) 
c'est vrai que le mien est cher mais il est vaut
6 Août 2007 02:30:21

+1 pour le Noctua NF-R8 sans hésiter. Très silencieux en plus. J'allais justement te le proposer.
6 Août 2007 07:35:45

dumdum76 a dit :
salut à tous j'ai un petit probleme de surchauffe du proc depuis que j'ai installer ma 8800 gts, il monte a + de 80°c au bout de 30min de half life 2 à fond sachant que je n'ai aucun ventilateur boitier ça ne m'étonne pas trop! je voulai donc avoir quelques conseil pour choisir un ventilateur boitier 80mm qui a le meillleur rapport éfficasité/silence

waouw :ouch:  80° c'est énorme.

Quel ventirad utilise-tu pour le proce ? Celui d'origine (Intel) ou 1 autre que tu as installer toi meme ?.

Parce qu'avant de penser au ventilateur pour boitier, penche toi plutot sur le ventilateur du proco, cela me semble + important.
6 Août 2007 11:57:51

ouai c'est selui d'origine de mon athlon 64 3400+ mais avant d'installer ma nouvelle CG je n'avai pas de probleme!
c'est plus simple et moins cher d'ajouter des ventillo boitier (surtout qu'il y en a pas du tout) que de changer le ventirad!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS