Se connecter / S'enregistrer
Votre question

6200 ou FX 5200

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Août 2007 20:44:47

bonsoir à tous je voudrais savoir la quelle des ces carte graphique que jai en possesion serai la meilleur pour jouer a des jeux ??

merci d'avance et bonne soirer

Autres pages sur : 6200 5200

4 Août 2007 20:48:49

ben en fait tu ira pas tres loind dans les jeux récents avec ca.... si c'est pour cs source par exemple prends plutot la 6200 je pense .
4 Août 2007 20:50:49

lol tkt je joue aser bien encore sur les jeux asser assrécent mais c pour mes freres plus tard par contre on ma dit que la 6200 es un peut nul .

Svp donner encore vos avi merci
Contenus similaires
4 Août 2007 20:51:58

a nan aparament la FX est meilleure en perf , dsl pour mon erreur :( 
4 Août 2007 20:53:04

mais c pas grave merci pour ton info
4 Août 2007 20:55:31

non la 6200 est la meilleur entre ces deux cartes la :/  mais bon, jouer avec ca, c'est pas la solution ideal ^^
4 Août 2007 20:56:40

B0ul3tB!LL a dit :
non la 6200 est la meilleur entre ces deux cartes la :/  mais bon, jouer avec ca, c'est pas la solution ideal ^^


ca dépend de la version , mémoire, les GT ,GS ....
4 Août 2007 20:58:49

6200 C'est le plus souvent en Le :s
4 Août 2007 20:59:14

ok svp laiser encore vos avis
4 Août 2007 21:01:53

eu g vu les graphique et le 5200 a lair mieu
4 Août 2007 21:04:01

la 6200 c une PNY 64bit 256 de ram DDR

et la FX5200 je c'est pas vraiment
4 Août 2007 21:04:13

une fx5200 mieu qu'une 6200 ? :D 
même la moins bonne des 6200 est plus performante ....
4 Août 2007 21:06:56

Ces cartes sont complètement dépassés pour jouer !
4 Août 2007 21:08:01

Arslan a dit :
Ces cartes ont toujours etaient complètement dépassés pour jouer !


[:rk_67201:2]
4 Août 2007 21:08:52

lol ex avec un pc de 4 ans je peut a ave 40 de FPS sur counter donc meme si elle sont dépasser et le 6200 (info trouver ) il moin performante sur les jeu c une carte de boulo
4 Août 2007 21:11:04

la FX c'est une carte pour jouer peut etre ? :lol:  pour CS, une GF3 suffit largement pour avoir 100FPS en 800*600, alors une FX ou 6xxx... c'est surpuissant sur CS 1.6 :D 
4 Août 2007 21:13:24

lol je te parle de CSS en 1024 par 768 avec un pv de 512 de ram et un vieux pros donc voila
4 Août 2007 21:15:55

CSS ... 6200 meilleur :/  la FX c 40 FPS en 800*600 faible ...
4 Août 2007 21:18:27

en je te parlai de la 5200 qui fait 410 de FPS en 1024 par 768
4 Août 2007 21:22:05

40 pardon
5 Août 2007 11:59:52

SVP donner encore vos avis merci
5 Août 2007 12:07:36

ppour css c'est surtout le processeur qui joue , en changeant la CG tu aura pas un gros gaind de performances. en passant sur une 7600 GS j'ia gagné 10 fps.

avec la carte à 100 euros ca fait 10 euros le fps :D 

en passant sur un pentium D t'aura des bonnes perfs sous css t'inquiete
5 Août 2007 13:22:25

ok merci pout ton info .

et jai aussi un pb avec ma carte graph car les sims me di que le aucune carte es compatible avec le DX9.0c or que si et mes pilote sont a jour
5 Août 2007 13:25:57

sa fait plus de 6 mois que c comme sa alor des faois jai jeter l'éponge masi sa me tracass comme même la tete
5 Août 2007 13:58:28

t'es sur que tes pilotes sont bien les derniers ? je crois que tes cartes doivent tourner sous DX 9.c
5 Août 2007 15:47:35

oui ils sont bien a jour
5 Août 2007 18:55:28

je que je devrai changer mais bon voila
5 Août 2007 18:58:03

de tout il faut déja que je change le pros
5 Août 2007 19:33:31

ouai surtout pour le moteur source, qui est hyper threadé donc un dual core est bienvenu , associé meme a une 7600 gs ca passe bien .

voia un petit "kit upgrade" qui te permettra de faire tourner source sans problèmes , et meme des jeux récents , pour 216€ sans port .

processeur 3800+ x2
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-...
carte mère
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Soc...
1go de ddr2
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoires/Memoire...
une X1650pro
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...

je te conseille pas une HD2400pro , qui conaissent des problèmes actuellement: http://www.hardware.fr/news/lire/02-08-2007/
5 Août 2007 20:12:45

ok merci pour les lien.
bon je vien de metre ma FX 5200 qui pren en charge le DX9.0c et le jeu aissi mais joutour le meme message d'éreur c horible help
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS