Votre question

Quelle souris pour le jeux

Tags :
  • Qpad
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Juillet 2007 23:08:27

Bonjour,
Je suis un joueur CS 1.6, je jou avec une souris MX1000 et un tapis Qpad,j'ai quel que probleme de battrie et je vais bientot changer de PC.Donc je désir acheter une nouvelle souris pour le jeux, comme cela j'aurai des souris potable sur mes 2 pc.
Voila je pense a la RAZER copperhead je vous demande conseil sur cette souris (durée de vie,prise en main,...)
Merci

Autres pages sur : souris jeux

31 Juillet 2007 23:33:52

Salut,

perso j'utilise une logitech Mx518, donc une filière, légère, 5 boutons, niquel. (je l'ai depuis un an facilement, sans aucun soucis)
Contenus similaires
1 Août 2007 14:17:35

reste avec ton mx1000, ton pb de abtterie est ke tu joues comme un tabanard (garre à l'epilepsie) arrete de jouer environ une heure (par jour) pour recharger ta souris et c good !
1 Août 2007 14:17:52

batterie même !! ;) 
1 Août 2007 18:47:07

Non lol je ne jou pas toute la journée en ce momment je jou max 2 heures par jours(je bosse) mais si je veut changer de souris c'est surtout car je vais bientot changer de PC et donc avoir une souris de merde a boule et je compte me servir des deux PC.De plus un membre de ma famille est gaucher, il ne sert pas souvant de l'ordi mais defois et avec la MX1000(vous voyer quoi).
Merci pour vos reponse et lien mais je cherche surtout un personne qui utilise cette souris depuis longtemps et qui peut me donner sont avis sur la lengevité de cette souris,...
Merci ++
1 Août 2007 18:57:18

Moi j'utilise une habu http://www.matbe.com/actualites/14389/comparatif-de-sou...
très très bien surtout si t'as un bon Qpad parce qu'avec les patins en téflons sa glisse impec, un esthétique sympa par contre si tu vx la passer à un gaucher c'est pas le top parce qu'elle quelque peut orienter droitier
5 Août 2007 18:45:26

perso je vais me payer la copperhead aussi bientot, elle fait parti des meilleures souris du moment pour les gamers, je joue egallement a 1.6, j'ai une mx 600 qui est pour ma part deja une bonne souri pour jouer bien qu'elle soit sans file. pour jouer rien ne vaux une bonne sourie a file et un bon tapis ;) 
5 Août 2007 20:03:11

Je te conseille la razer copperhead ou la razer diamondback elle sont toutes les 2 excellente après la grosse différences entre les 2 reside dans la prise en mains je te conseille donc d'aller en magasin car elles sont désormais dispo en magasin et de tester leur prise en mains et de voir celle qui te convient le mieux, car pour dire vrai j'avais une diamondback et je l'ai changer contre une copperhead la pensant plus précise etc.. mais tu ne t'en rend pas compte. Et dernier conseil pas de sans fil.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS