Votre question

Probleme DpvSetup.exe

Tags :
  • Standard
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mars 2006 00:48:24

Bonjour les zamis !

J'ai Windows 2003 Server x64 Standard Edition...
ASUS A8N32SLI-DELUXE

En faisant un "Test de matériel" dans "Sons et périphériques audio", on me dit :

DirectPlay Voice Setup - There are no suitable networking devices installed

Apres avoir cliquer sur OK :

Windows Error - Windows cannot execute DpvSetup.exe, use Add/Remove Programs contral panel to install

J'ai vu les posts concernant un probleme semblable...
J'ai éssayer la solution de Microsoft (s'appliquant a Windows XP) qui consistait a augmenter l'accélération matérielle dans "Sons et périphériques Audio" - "Voix" - "Avancé"(sous le micro). Moi, mon bouton "avancé" est désactivé sous le Périphérique Micro.

Ensuite... J'ai éssayer une solution en modifiant les clé de registre (FullDuplex, HalfDuplex et MicDetected). Ca n'a pas fonctionné apres redémarage.

-Mes drivers audio sont a jours du site de ASUS.
-J'ai un server TeamSpeak d'installer (l'erreur se produit meme si le serveur est fermé)
-J'ai NOD32 comme antivirus...
-Mon DirectX 9.0c est installer
-Aucun Pare-Feu (sauf celui de Windows)
-Mon micro fonctionne (je l'ai tester)

Je n'ai pas ce probleme si je boot sur une plateforme XP Pro (avec le meme PC) donc la carte audio fonctionne bien

J'ai Call of Duty 2, Deamon Tools NOD32 et TeamSpeak Server d'installer seulement.

J'ai un processeur Dual-Core et 64bits

C'est pas mal tout la...

Merci de votre aide...

PS : je vais faire un update de BIOS en attendant les réponse... (mais c pas ca puisque ca marche sous XP pro)

Autres pages sur : probleme dpvsetup exe

5 Août 2007 13:02:20

salut Souldier, aujourd'hui j'ai eu le même problème que vous,
alors si vous l'avez résolu ça sera gentil de ta part si vous me dites comment :jap: 
merci d'avance :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS