Votre question

Mon pc ne lit pas mon mp4

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Août 2007 00:13:27

Salut a tous alors voila lorsque je branche mon MP4 Neo Shyn en bas a droite une prise usb aparait sur mon pc alors je clique dessus et il me disent que je n'ai aucun port usb haut debit. :pfff: 

Autres pages sur : lit mp4

4 Août 2007 00:27:08

((::salut ::) )
tu peut essayer de changer de port normalement le usb haut debit c'est du usb 2.0
4 Août 2007 00:31:10

Merci supersugar mais il mon pc me dit la meme chose avec tout mes ports usb
Contenus similaires
4 Août 2007 00:31:30

Merci supersugar mais il mon pc me dit la meme chose avec tout mes ports usb
4 Août 2007 00:38:30

en faite il me dit le peripherique peut marcher plus lentement ou l'inverse mai je peut quand meme pas m'en servir moi c'est pas un prob qu'i l marche plus lentement j'aimerais juste qu'il marche
4 Août 2007 00:46:56

oui c'est juste il te dit que le peripherique peut marcher plus rapidement.
la premiere chose que je te conseil c'est de regarder la configuration de ton mp4 va voir dans les parametre il y a surement un truc qui parle de usb.
sinon si tu a par exemple un disque dur externe usb ou bien un appareil numerique. essaye ces autres peripherique regarde si ils font la meme chose
4 Août 2007 00:50:57

Oui j'ai egalement une clé usb 1 Go et il me disent la meme chose je n'ai toujours pas reussi a m'en servir c'est asser embetant
4 Août 2007 00:59:57

reinstalle tes pilotes usb
avec le cd de carte mere
ou bien sous le panneau de configuration dans le gestionnaire de peripherique met a jour les pilotes usb
4 Août 2007 01:05:04

Merci est-ce que tu pourait me dire où se trouve le gestionnaire de peripherique ? stp Merci d'avance
4 Août 2007 01:10:08

oui excuse panneau de configuration--systeme--sur l onglet materiel--gestionnaire de peripherique. voila :)  dsl
4 Août 2007 01:11:16

Merci bcp mec faudrait qu'il y ai plus de mec comme toi merci beaucoup et j'espere que ca va marcher ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS