Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque dur C et D

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Août 2007 15:03:27

je possède un portable sur lequel mon disque dur est partagé en deux : C et D.
Mon disque C est plein ! Comment prendre de la mémoire de D pour mettre sur C ??
Merci à tous

Autres pages sur : disque dur

3 Août 2007 15:04:49

pour prendre de la memoire comme tu dit il faut le formater et recréer des partitions!
3 Août 2007 15:06:17

Tu peux utiliser Partition Magic...
Contenus similaires
3 Août 2007 17:01:59

et le d est vide ? il te sert a quoi ? :) 
3 Août 2007 17:12:49

Bon écoute, j'vais t'expliquer pourquoi les fabricants partagent un disque dur en 2 :

Bon voilà, tu t'appelles Bill Gates et tu es sur Windows. Tu ranges tes photos de famille et tes documents personnels quand tout à coup, l'ordinateur plante! Zut! Plus rien ne fonctionne! Il faut reformatter et réinstaller Windows! Et là, l'ami Billou se rend compte que tous ses documents se trouvaient sur C:! :'( 
Pauvre Billou, il va être obligé d'effacer les photos de ses enfants!
Alalalah Billou! Si seulement t'avais sauvegardé tes photos sur le disque D:/, lorsque tu aurais reformaté, tu n'aurais pas perdu tes documents! : )
3 Août 2007 17:23:41

Povre Bilou , je garde le C pour le systéme, tout ce qui est privé, logs en plus , et sauvegarde , je laisse sur D
Dur de formater :) 
3 Août 2007 22:55:15

oui partition magic peut le faire il me semble mais tu as toujours des risques que ça plante. petit conseil: defragmente avant..
et pourquoi ne pas installer des programes sur ta deuxième partitions?? quand tu installe au lieu d'installer dans c:/program Files/... tu installe dans d:/program Files/... je l'ai fait ça marche. ou sinon il me semble qu'il y a une methode pour que les programes s'installent par default sur d:/ mais il faudrait faire une recherche poussée dans l'historique des topics d'IDN
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS