Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP probleme touche clavier

Tags :
  • everest
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2007 21:37:00

voila, j ai un ptit souci avec les touches de mon clavier, par moment, j ai deux lettres qui s ecrivent au lieu d une... c est tjrs le a et le q qui m affiche az et qs..( par exemple) j ai essayer avec les options de language, rien a voir je pense...
je suis obligé de redemarrer pour retrouver le bon usage de mon clavier.!
SI VS AVEZ LA REPONSE, je vs remercie d avance!!!

Autres pages sur : help probleme touche clavier

3 Août 2007 19:57:19

salut! je viens d'avoir le même problème et voilà les 3 différentes possibilités de résolution:

1-mettre à jour le pilote de ton clavier ( télécharge le sur le site officiel ou sur emule, et si tu ne connait pas le nom exact de ton clavier télécharge "everest" sur telecharger.com, ce petit logiciel très utile te sortira la liste de tout ce qu'il y a dans ton ordi!)

2-réessaye les options de language en mettant français (france) ou français (suisse) (apparament selon si tu le veux en "azerty" ou en "querty" ) dans panneau de configuration/options régionales../options régionales et linguistiques dans l'onglet options régionales MAIS AUSSI dans l'onglet options avancées! redémare ton ordi.

3-(dernière solution que je connaisse, elle est un peut radicale mais c'est celle qui à marcher pour moi!). Appuis sur Alt+Shift (Alt+"Majuscule") (cela aura pour but de passer ton clavier en mode anglais/français ou vice versa). Si le problème persiste, ouvre un bloc note et repère une touche qui beugue, puis acharne toi sur Alt+Shift et en appuiyant aussi sur la touche!! Arrêtes toi dès que tu retrouve le bon caractère! (cela peut prendre quelques minutes pour y revenir si jamais tu le loupe...) Comme je l'ai dis c'est radical mais sa marche!

si tout ceci n'a rien résolu bein la je ne peut plus rien faire pour toi...

J'espère que tu y arrivera! @ une prochaine!^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS