Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DDR fréquence compatible ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Août 2007 11:12:12

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mes DDR et donc j'aimerai l'éclaircir avec vous. J'ai deux barretes de ram :
- DDR 512MO 2800 KINGSTONE
- DDR 1GO 3200 KINGSTONE
J'ai monter ces deux barrettes sur ma carte mére EPOX qui posséde quatre branchement pour DDR, mais le soucis c'est qu'une fois ces deux barrettes branchés 'une ne fonctionne pas... J'ai donc un peu fouillé sur le bios mais c'est soit l'une soit l'autre qui fonctionne, jamais les deux...
Donc je viens vers vous pour savoir si elles sont compatible ou pas ?

Merci d'avance :jap: 
Zokko

Autres pages sur : ddr frequence compatible

2 Août 2007 11:28:44

j'ai une 512 pc 3200 et une 512 pc 2700 et ca marche . ta carte mère suporte t-elle plus d' 1 Go de ram ? quelle age a ta carte mère?
2 Août 2007 11:42:35

Oui elle monte jusqu'a 4Go, et non elle est pas vieille elle doit avoir 1 ou 2 ans.
Contenus similaires
2 Août 2007 11:43:54

c'est pas normal ,tu as essayé sur les 4 emplacements de ram sur la carte mère ?

c'est quoi la référence exacte de la carte mère ?
2 Août 2007 13:38:08

bah c'est une EPOX, mais je suis pas chez moi donc je peux pas trop t'avancer vu que je ne l'ai pas sous les yeux.

Et oui j'ai essayer tout les slot mais sans succès. Du coup j'avais mis la barrette de coté. Mais j'aurai bien aimer l'utiliser. mon PC il aimerait bien avoir 1.5Go de ram lol
2 Août 2007 14:36:18

salut
tu est sous vista ?
car si tu est sous xp 1Go suffise largement. ;) 
sinon c'est vrai que sais bizarre mais on vois beaucoup de cas comme toi ici ^^
c'est les caractéristique des 2 barrette et de ta CM ?
pour ta CM il y a plusieurs ref donc il faudrait préciser.
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---epox---0...
2 Août 2007 15:53:27

Je sais que 1Go suffise largement mais le fait d'avoir une barrettes quasi-neuve qui me regarde me demandant de l'utiliser ca m'enerve lol.
Je sais pas trop le model de ma carte mais je regarderai ce soir quand je serai chez moi.
3 Août 2007 09:17:51

Bonjour j'ai re essayer hier soir et rien a faire quand je rajoute la barrette la carte mere BIP et ne se lance même pas. D'ailleur je me suis trompé la 1Go c'est une Corsair et non une Kingstone.
3 Août 2007 11:42:30

2 barettes dune marque différente ca peut poser problème
3 Août 2007 16:56:06

J'ai vu avec l'admin réseau de mon taff, et d'après lui faut modif des truc sur le bios mais ca peut venir de la marque de chaque barrette qui cause probleme. M'enfin comme il m'a dit si dans le gestionnaire des tache l'OS ne me demande pas plus de 1Go de ram, j'ai pas besoin de ma 512 donc pas besoin de prendre des risque inutiles.
Voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS