Votre question

clé wifi hercules

Tags :
  • Wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
31 Janvier 2007 23:15:27

slt a tous, voila j'ai un pc portable HP, et j'ai voulu mettre internet dessus en achetant ceci
http://www.bestofmicro.com/actualite/19401-hercules-eme...
je l'ai brancher sur mon pc de buro (j'ai adsl 6.8mega, avec jutse un modem simple qui fait rien du tous!)

le seul probleme c'est que je vois qu'il m'envoi 150 paquets sur mon pc portable mais recu 0! :??: 

evidemmnt j'arrive pas a me conecter sur le net..enfin voila si quelqu'un pourrai m'aider sa serait cool..

Autres pages sur : cle wifi hercules

Anonyme
1 Février 2007 12:58:09

a votre avis il voudrons me la reprendre? genre il em rembourse ou me donne un avoir?
1 Février 2007 13:29:28

Pour que tu puisses te connecter en wifi, il faut que tu paramètres un réseau avec ton pc fixe.
Ton pc fixe deviend "serveur" de connexion internet en passant par ta clé wifi mais c'est un peu compliqué à expliquer comme ça.
Maintenant, je pense que le mieux pour toi est de ramener ta clé, s'ils sont commerçants, ils te la reprendront, tentes-le au pire t'auras une clé en cas de panne de la carte réseau wifi de ton portable (très rare mais ça arrive) :) 
Contenus similaires
Anonyme
1 Février 2007 17:36:12

oui compliquer.. :( 

jvien d'aller chez boulanger et il veulent pas me la reprnedre, le mec ne s'y connait pas trop.. et il ma dit qu'il fallait qu'il y ai une panne sur cette clé pour qu'il me la reprenne..

donc il ma dit de repasser demain avec mon ordi pour qu'ils essayent car y'aura un mec d'informatique qui sera la..donc lui il pourra vraiment testé..

:sarcastic: 
Anonyme
2 Février 2007 19:27:59

bon voila boulanger n'a rien pu faire, et ils veulent pas la reprendre vu quel "fonctionne"! :heink: 

donc je suis coincé avec sa!

donc j'aimerais qu'on m'explique comment faire pour faire les reglages, j'ai meme appeler le service client hercules et ils savent pas non plus m'indiquer comment faire, ils m'ont juste dit "envoyer un email sur notre site.." :sweat: 

et boulanger me dit que sa viendré de mon ordi de bureau, qu'il y a une reglage a faire..
aidez moi svp!!!!! :( 
2 Février 2007 19:46:28

Il te faut configurer un réseau domestique ou de petite entreprise avec ton fixe qui partage la connexion internet par wifi avec ton portable.
Boulanger c'est que des vendeurs il te faut voir avec un monteur de pc.
Il y a pas mal de manipulations à faire avec ton fixe et ton portable.
Pas avec un seul comme boulanger a dit.
Anonyme
2 Février 2007 22:11:51

tu pourrai m'expliquer quel sont les manip (en gros) stp, pour que j'essaye de faire quelque chose, car la je croi que je vais devenir fou! c'est la 20em fois que je réessaye mais en vin.. :cry: 
3 Février 2007 05:32:02

Tu parles d'un modem tout simple, est-il wifi ?
Si oui son modèle ?
pour dialoguer il faut 2 points wifi au moins, un émetteur et un récepteur
Anonyme
3 Février 2007 09:27:09

enfaite j'ai acheter sa

http://www.hercules.com/showpage_wifi_USB_Transmitter.p...

et sa permet de faire le role d'un modem wifi ou routeur.. et j'ai mon ordi portable qui fait wifi..

donc on a bien un emetteur et un recpeteur..

le probleme c'est que j'arrive pas a me connecter sur le net avec mon pc portable.. il detecte la connection wifi hercules mais rien ni fait.. je sais pas quoi faire..

ps: mon modem c'est un speedtouch thomson que j'ai eu avec aol, il fait pas wifi.. c'est pour sa que j'ai acheter l'emeteur wifi hercules!

merci de m'aider!!! :hello: 
23 Février 2007 19:40:39

Bonjour a tous :hello:  ... c bizarre ça mai arrivé aussi cher moi il y a de ordi sur le mien internete sa marche :kaola:  mais sur l’autre sa marche pas enfin bn bref .. sur celui qui marche pas comparazar !! il y a la clé wifi hercules ( la même ) :ouch:  et on arrive pas a allé sur intérnéte avec … a boulangé i mon dit quelle été pas compatible avec la livbox mais bon c’est peut-être pareille pour Alice box !!
Anonyme
3 Mars 2007 19:16:15

Citation :
enfaite j'ai acheter sa

http://www.hercules.com/showpage_wifi_USB_Transmitter.p...

et sa permet de faire le role d'un modem wifi ou routeur.. et j'ai mon ordi portable qui fait wifi..

donc on a bien un emetteur et un recpeteur..

le probleme c'est que j'arrive pas a me connecter sur le net avec mon pc portable.. il detecte la connection wifi hercules mais rien ni fait.. je sais pas quoi faire..

ps: mon modem c'est un speedtouch thomson que j'ai eu avec aol, il fait pas wifi.. c'est pour sa que j'ai acheter l'emeteur wifi hercules!

merci de m'aider!!! :hello: 

Salut je vois que j'ai le même problème avec une clé hercules ...As-tu résolu ton problème car moi ca marchait normalement depuis 1 mois et demi et voilà que depuis 15 jours impossible d'aller sur internet avec mon portable mais il dit se connecter au réseau de mon PC de bureau avec un speedtouch AOL.
Que faire? Merci de répondre :bounce: 
Anonyme
10 Mars 2007 17:08:44

j'ai forcé boulanger qui me la reprenne et il m'ont donné un bon d'achat voila!
12 Mars 2007 11:46:16

moi ossi g acheter la meme clé wifi il y a une semaine et je n'arrive pas à l'installer.
(chez moi et un acer de 160go et 1024mo il a vista d'installer. c celui ki a internet et moi g ds ma chambre un ordi ac windows xp 256de ram et 80go)
si vou pouvez m'aider sa cerai bien car je n'arrive pas à installer internet sur mon pc
21 Mars 2007 17:38:13

moi j'ai une clé hercules 802.11G je les installé mais j'arrive pas a faire la recherche des reseau j'ai ce message qui aparait
impossible de configuré cette connection consulté le site de microsoft l'article 871122
3 Août 2007 16:13:03

Bah moi ! J'ai Exactement la même clé USB WiFi !
Même problème sauf que c'est avec ma Wii ! Elle reconnait le réseau mais quand il suffit d'y entrer, elle trouve pour excuse qu'il y a des Interférences Réseau !!!! :fou: 

Depuis, j'ai changé de Clé Usb Et comme par Hasard, tout marche correctement !!!!

Moi je dit à tous ceux qui ont cette foutue Clé WiFi ! Changez là ! Hercules, c'est d'la Euh ... :sweat:  Pacotille ! Mdr :D 

Bye Bye ! :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS