Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[clavier] Mon clavier ne marche plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Août 2007 13:45:14

Bonjour, voila mon problème.

Les touches de mon clavier ne fonctionne plus alors qu'hier elle marchait normalement et pourtant j'ai des touches pour faire apparaite mozilla firefox ou ma boite de messagerie qui marchent, sinon toutes les autres touchent marchent pas('a' 'b' 'F1' etc...) Ma souris fonctionne par contre.
Ne vous moquez pas mais j'écris avec le clavier visuelle de windows xDD.(c'est long a écrire xD)
Bref, mon clavier est un "logitech" sans fil(USB), j'ai essayé avec plein de piles mais ce n'est pas sa. J'ai essayé en mode sans échec pareil, ah oui mon clavier fonctionne quand t'es sous ms dos quand t'appui F8(ou F2 ou sppr pour aller dans les trucs)pour aller en mode sans échec.

Je remercie d'avance pour toutes les réponses.

Configuration: Windows XP

Autres pages sur : clavier clavier marche

3 Août 2007 13:54:01

Il y a un certain temps, j'ai eu le même problème que toi :??:  ...

Il y a deux genres de clavier sans fil; 1 qui est connecté sans fil a un petit boitier, et 1 qui est en connexion USB sans fil.

Pour le premier genre:

Sous ton clavier, tu dois avoir un petit bouton bommé "connect" ou un truc de ce genre. Ton clavier doit être relié à une sorte de "pavé" avec 3 voyants. Il y également une touche "connect" sur ce pavé.

Tu vas devoir appuyer sur les deux touches "connect" simultanément pendant 10 secondes.

Si ça ne fonctionne pas, je ne vois pas d'ou peut venir ton problème :( .

Pour le deuxième genre:

Il doit y avoir un problème USB. Dans ce cas, essaie de le brancher à différents ports USB (si possible)...

Voilà !! J'espère que j'aurais pu t'aider...tiens moi au courant :hello: 

Bonne continuation. :) 
3 Août 2007 13:58:20

Ba comment tu as écris ton post??

Nan va du coté hardware du forum c'est l'endrois le mieu placé :D 
Contenus similaires
3 Août 2007 14:02:15

désolé ^^'' je ne savais pas. Merciii fallait juste changé de Port USB c'est tout bête xD merci pour tout quicksilver07 ;) 
3 Août 2007 14:04:44

A ton service ;)  !! Il ne te reste qu'a éditer ton titre et marquer [Résolu] !!

A bientot !! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS