Votre question

Choisir une carte mère

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2007 11:34:40

Bonjour,
Suite à une coupure d'électricité, ma carte mère a grillé, j'ai donc décidé d'emmener mon ordinateur chez un réparateur. Au bout d'un mois et demi d'attente celui-ci m'informe que HP ne possède plus la pièce. J'ai donc décidé de récupérer mon ordi et de trouver une carte mère qui pourrait convenir seulement j'ai peur de faire une erreur et de devoir changer trop de composant n'étant pas énormément doué en informatique. Je vous demande donc vos conseils afin de remplacer ma carte de mère sans faire trop de changement.
Mon ordinateur est un HP Pavilion t747.fr voici les infos que j'ai pu récupérer :

http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_T747_fr_Photosmart_PC__7...
petite précision : la carte graphique a changer c'est une Nvidia 6600GT a présent et l'ordi à 1024 de ram

Je ne sais pas si cela suffira mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment. Merci d'avance de vos réponses

Autres pages sur : choisir carte mere

14 Juillet 2007 14:41:19

Salut,

il te faut une carte mère socket 775 qui supporte les pentium 4 et la mémoir DDR, mais est ce que ta carte graphique est en pci express ou AGP ?
14 Juillet 2007 15:47:45

et ton budget ?

la comme ca, je te dirais soit de cherche la serie des Asus P5LD2 si ta 6600 GT est en PCIe

soit peut etre une Asrock VSTA si elle est en AGP
Contenus similaires
14 Juillet 2007 15:55:41

Si c'est le meme qui est en lien c'est du PCI-express.

2 Août 2007 21:49:33

C'est bon ca été régler je vous remlerci de vos réponses desoler de pas avoir répondu avant.
2 Août 2007 22:46:40

bon bah probleme résolue alors
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook