Votre question

mon lecteur dvd ne lit pas certains dvd

Tags :
  • Jeux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2006 21:30:48

voilà le lecteur dvd sur le pc à mon père lit un dvd contenant des fichiers que j'ai gravé mais mon lecteur dvd sur mon pc ne le lit pas !!!
Que faire?
Drivers? -->pas de marque sur mon lecteurd dvd
:-?
Merci de m'aider

Autres pages sur : lecteur dvd lit certains dvd

16 Février 2006 21:49:45

ce n'est pas un problème que je dois reformater je l'ai fais 2 fois depuis que je me suis aperçu du problème,ensuite avant j'étais sur windows sp1,maintenant je suis sur windows LSD(version cracké) sp2 -->toujours pas de changement.
Et je precise que le lecteur dvd du pc à mon frere ne le lit pas non plus.Par contre j'ai un copain à moi son pc le lit !!!

:-? :-? :-?
16 Février 2006 22:00:16

verifie quel type de dvd lit ton lecteur DVD R + ou- ou les 2 si c'est un lecteur recent si tu as la marque et la réference recherche sur le net ou sur ta facture(si tu as de la chance)

le meilleur test etant de vérifié sur le dvd ex dvd-r si celui ci ne fonctionne pas teste un dvd+r si c'est ok tu as la reponse à ton problème
2 Août 2007 17:46:55

Bonjour à tous, :bounce: 

J'ai acheté 2 jeux (même marque et même compabilité)récement et un s'est installé sans problème tandis que l'autre quand je l'insère le lecteur commence à le lire et toutes les 3 secondes c'est comme si il reccomencait. Alors j'ai éssayé d'ouvrir le cd depuis le poste de travail où après 5min il me demande d'insérer un cd. C'est pareil pour certains dvd, certains sont lu d'autres ont le même problème que celui que je viens de décrire

J'aimerais bien savoir quelle est lr problème et comment le résoudre
merci d'avance :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook