Votre question

Ecran laptop n'affiche plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Août 2007 10:37:17

Slt à tous, j'ai un acer 5100, 150 GB, 512 ram, sp2 windows.
Dépuis un certain temps il a commencé à etre super lent et puis difficile à acceder par double clic au hdd. Si on double clic il affiche la boite de dialogue ouvrir avec. Pour acceder il faut que je passe par la barre d'adresse et choisisse c.
Mais tout dernièrement dès ke je le rallume, he bien tout se met en marche, tout les leds sont allumés mais l'écran n'affiche rien du tout. Hier j'ai essayé de le demarrer, il démarre dès qu'il arrive à la fenetre login pour entrer le mot de pass utilisateur "écran bleu" vous connaissez la suite.
J'ai essayé de demarrer en sans echec et là il démarre quand meme, j'ai desinstaller tout ce que j'ai mis recemment c'est à dire il ya un mois mais quand je veux redemarrer en normal monsieur l'écran bleu revient ou carrement l'écran reste noir. Là je ne sais plus quoi faire, est ce le hdd? est ce l'écran? ou?? Aidez moi please.

Autres pages sur : ecran laptop affiche

2 Août 2007 11:34:10

Heummm, je crois qu'un formatage s'impose...
Anonyme
2 Août 2007 11:59:35

+1 pour le formatage,
2 Août 2007 15:08:26

ok j'y pensais aussi mais bon, je ne voulais pas perdre les données, je ne sais pas aussi renvoyer au sav ça prendra trop de temps bon je reformate et je vous tiens au courant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS