Votre question

Comment mixer avec Audacity ?

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juin 2007 17:52:01

Bonjour à tous,
J'aimerai faire un mixage avec audicity pour pouvoir enregistrer mon projet à la fin. Mais je ne sais pas comment, si c'est possible, lier deux musiques entre elles. J'aimerai qu'une musique commence avant que la précédente ne se termine. On peut faire une sorte de fondu en diminuant le son d'une des deux mais elle ne se confondent pas. Voila j'espere que vous aurez une solution je n'en ai pas trouvé ailleur. Merci :) 

Autres pages sur : mixer audacity

23 Juin 2007 17:58:07

c'est très facile tu verras!

une fois que tu a ouvert une piste tu vas dans projet>importer audio, tu choisi ta 2e musique, et tu as une 2e bande qui s'affiche. ensuite tu dois juste fondre en fermeture une des 2 et fondre en ouverture l'autre. Puis tu tarrange pour qu'elles soient légèrement superposée.

J'espère que tu as compris mes explication lol
redemande moi au cas ou ;) 
25 Juin 2007 16:19:03

Ah ouai en fait c'était facil. Comme on dit merci DIDI^^
Contenus similaires
26 Juin 2007 10:48:41

De rien! ;)  si jamais tu as une autre question n'hésite pas!
2 Août 2007 11:48:07

Didi-1920 a dit :
c'est très facile tu verras!

une fois que tu a ouvert une piste tu vas dans projet>importer audio, tu choisi ta 2e musique, et tu as une 2e bande qui s'affiche. ensuite tu dois juste fondre en fermeture une des 2 et fondre en ouverture l'autre. Puis tu tarrange pour qu'elles soient légèrement superposée.

J'espère que tu as compris mes explication lol
redemande moi au cas ou ;) 

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, ...et pas très expérimenté.
J'essaie d'utiliser audacity, j'arrive bien à sélectionner les 2 bandes mais je ne sais pas comment faire pour fondre en fermeture sur la premiere et fondre en ouverture sur la 2ème et pour les superposéees.
Mercide me répondre.
Bien cordialement.
@ + piala
2 Août 2007 13:02:13

Ton projet doit ressembler à ça ;) 

1 Mars 2012 18:09:05

Quand je veux aller sur importer audio sa ne fonctionne pas comme si on ne pouvait pas appuyer decu pourtant je n'ai rien copiier
1 Mars 2012 18:09:09

Quand je veux aller sur importer audio sa ne fonctionne pas comme si on ne pouvait pas appuyer decu pourtant je n'ai rien copiier
1 Mars 2012 18:09:12

1 Mars 2012 18:09:14

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS