Votre question

8800gts et anticrénelage

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2007 17:05:33

Bonjour à tous,

je possède une 8800gts 320mo. j'aimerais pouvoir activer l'anticrénelage 8x ou 16x mais lorsque je fais un clic droit sur l'icone nvidia dans la zone de notification, je ne peux cocher que jusqu'a 4x si je coche 8x, aucun "V" n'indique que c'est coché et en jeu c'est comme si il n'y avait pas d'anticrénelage.

faut-il faire quelque chose de spécial pour pouvoir activé l'anticrénelage 8x et 16x?

merci

Autres pages sur : 8800gts anticrenelage

1 Août 2007 17:46:25

Salut, le mieux est de laisser les paramètres par défaut en laissant le contrôle de cette option par les applications elles-mêmes. Règle bien ton anticrénelage dans le menu option (généralement un jeu) au maximum et déjà tu verras une nette différence. Je ne vois pas l'intérêt de consommer de la puissance graphique quand on surf sur le net ou que l'on est sur le bureau... Ca chauffe pour rien.
1 Août 2007 17:54:09

ouai active plutot sa dans ton jeu.
Contenus similaires
1 Août 2007 22:15:40

Merci de vos réponse.

en fait je joue à test drive unlimited et dans les option de jeu l'antialiasing est de 4x et j'aurais voulu voir ce que ça donne avec le 8x ou le 16. Il n'y a aucun moyen?
2 Août 2007 08:10:12

Si le jeu ne te permet pas d'aller plus loin c'est qu'il ne prendra pas en charge le 8 ou 16X ça ne changera donc rien d'augmenter les valeurs par défaut de la carte. 9a n'ira pas plus vite, ni la qualité sera meilleure...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS