Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Soucis avec mon dell inspiron 9400[RESOLU]

Tags :
  • Portable dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Juillet 2007 14:48:01

Salut

Et ben j'explique le probleme c'est que ma batterie de mon portable Dell inspiron 9400 ne se charge plus, j'en ai acheté une nouvelle neuve est pareil sa ne charge pas nn plus
donc je compte racheter un nouveau chargeur mais pensser vous que cela puisse venir du chargeur ou d'un composant interne??

voila merci :bounce: 

Autres pages sur : soucis dell inspiron 9400 resolu

31 Juillet 2007 16:35:28

si ca vient pas de la batterie c'est soit le chargeur soit un composant donc a ta place je l'enverai chez dell en leur expliquant le probleme et en leur disant que ta pas envie d'acheter un chargeur pour que ca soit un composant interne qui beugue et que tu puisse pas changer et avoir depenser bcp d'argent
voila direction SAV
Contenus similaires
31 Juillet 2007 16:39:37

le diagnostic est de 80€ chez dell je crois et la reparation???? je sais pas si sa vaut le coup!!
31 Juillet 2007 16:44:34

si tu habites aux alentours de montpellier je connais qu'unlqun qui pourra peut etre t'aider
31 Juillet 2007 16:44:34

si tu habites aux alentours de montpellier je connais qu'unlqun qui pourra peut etre t'aider
31 Juillet 2007 16:44:47

dsl pour le double post
1 Août 2007 01:12:12

et non malheureusement nn je n'habite pas aux alentours de Montpellier, en evanche je cherche solution a mon probleme

merci
1 Août 2007 14:05:40

de toute facon tu veux qu'on dise quoi? essaye de changer le chargeur avec un peu de bol c'est ca sinon tu aura une batterie neuve et un chargeur neuf et tu devra l'envoyer chez dell.
2 Août 2007 01:51:11

le pc n'est plus sous garantie est la batterie a été changé esperons que ce sois le chargeur pour pas que ce sois un probleme interne

voila merci see you later :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS