Votre question

Problème d'ajout d'articles skyblog

Tags :
  • Internet Explorer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2007 15:10:02

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai décidé de créer un skyblog donc je l'ai créer mais quand je veux ajouter un articles , j'écris le titre, j'ajoute l'image et quand j'appuie sur continuer j'ai une page blanche ou est écrit uuuhhhh, pouvez vous m'aider merciii

Autres pages sur : probleme ajout articles skyblog

1 Août 2007 15:17:38

montre une capture d'écran de la page en question, j'ai jamais vu de page marquée uuuuuhhh :D 
1 Août 2007 15:19:02

Tu pourrais me faire un screen s'il-te-plait ??

Si je comprends bien, tu fais "créer un article", tu ajoutes un titre, ton texte, ton image...tu cliques sur continuer et ça te marque "uuuhhhh" ?? :heink: 

Tu as uploadé l'image ?? :) 
Contenus similaires
1 Août 2007 15:43:30

Oui c'est bien sa mais c'est quoi un sreen???
Comment faire pour vous montrer la page. Et je me suis trompée car c'est quand je fini mon article (titre,ppésantaion) et que je veux mettre une image que la page 'uuuhhh' apparait
1 Août 2007 15:45:15

Laisse tomber pour le screen. Tu as téléchargé l'image sur ton article ??
1 Août 2007 15:47:22

NOn c'est quand je veux ajouter l'image que la page s'affiche( avant sa je retape mon mots de passe et mon nom d'utilisateur)
1 Août 2007 15:52:01

Quel est ton navigateur ??

As-tu déjà essayé de créer un article sur plusieurs navigateurs (Mozilla Firefox, Internet Explorer, Opera...) ??
1 Août 2007 16:05:58

OUi j'ai essayé avec internet explorer, mozilla, opera, rien à faire en tout cas merci pour ton aide :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS