Votre question

Gros problème avec souris optique sans fil de marque Trust

Tags :
  • Bluetooth
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juillet 2007 22:09:46

Bonjour, alors voilà j'ai acheté aujourd'hui une souris optique sans fil de marque Trust et j'ai un très gros problème !
Ma souris capte rien, quand je la bouge elle bouge un tout petit peu, pas beaucoup et se stop...
J'ai un bidule pour charger la souris (avec cable usb) et je dois toujours le mettre derrière la sours (tout près de moi) pour que la souris marche bien. Et là le problème c'est que ça me gène !!!
Quand je le met unpeu loin de la souris ou tout simplement devant, ça fait, comme je vous l'ai dit, presque rien, le pointeur ne bouge pas beaucoup, ça m'énèrve !!!

Alors svp est-ce que quelqu'un peut m'aider ??

Merci d'avance !

Autres pages sur : gros probleme souris optique fil marque trust

30 Juillet 2007 22:18:05

ben va changer ta souris sa doit etre le truc bluetooth qui marche pas bien ou alors c'est que c'est du IR et la il est nul aussi et en plus il faudra la mettre en face du recepteur continuellement
30 Juillet 2007 22:49:33

Effectivement elle est en IR, mais même en IR ca doit pas être si désagréable normalement ...
Contenus similaires
30 Juillet 2007 22:53:03

tu veux un bon conseil ?
ramène ta souris et prend une filaire, au moins avec ça pas de souci...
j'avais aussi une sans fil, et ben je suis vite repassé à une filaire, et depuis: Zéro soucis...
30 Juillet 2007 22:59:53

Je suis avec ma souris optique sans fils de marque Trust depuis... *Roulement de tambour*... 5 ans !!! Et je n'ai changé que récement les piles (j'ai certainement utilisé la souris un peu trop niveau autonomie ^^) !

Par contre ce n'est pas de l'IR ni du Bluetooth...
30 Juillet 2007 23:06:27

C'est quoi alors ?
30 Juillet 2007 23:09:57

à fréquence surement... ( ça existe ? )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter