Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ECRAN NOIR "NO SUPPORT" APRES CHARGEMENT WINDOWS

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juillet 2007 21:13:00

Bonjour,

J'ai un problème, le voici :

J'allume mon PC, tout va bien, chargement windows, PUIS apres le chargement, au moment où il devriait avoir la page des comptes, RIEN ! L'ecran est noir et affiche "No Support". Je le demarre en mode VGA et là, ça marche.
Mais en fait, ça me l'a fait, puis j'ai reformaté XP, remis des pilotes pour ma carte graphiques (forceware), et en redémarant, meme en MODE VGA, ou meme en mode VGA, rien ne marchait !
Et apres tout déconnais, finalement la carte mere avait grillé

J'en ai racheté une carte mere, réinstallé XP ( avec un autre CD - SP2 ) Et là, meme problème, en mode VGA uniquement
J'ai peur que sa repète, j'espere juste que le faite que ma carte mere ai grillé et ce probleme "no support" ne soit pas lié mais tout simplement qu'il y avait trop de poussiere dans mon ordinateur (car il y en avait vraiment beaucoup) ou autre chose.

J'aimerais connaitre l'avis de personnes qui pourrait m'aider a comprendre l'erreur et d'ou sa venait, si c'est vraiment la carte graphique ou l'ecran ou si c'est rien, et savoir si y'a des gens pour qui c'est arriver.

Merci pour les réponses qui pourront m'aider a mieux comprendre.

Autres pages sur : ecran noir support chargement windows

30 Juillet 2007 21:21:24

Citation :
Mais en fait, ça me l'a fait, puis j'ai reformaté XP, remis des pilotes pour ma carte graphiques (forceware), et en redémarant, meme en MODE VGA, ou meme en mode VGA, rien ne marchait !

ou meme en mode sans echec*
----
Ma carte graphique est une geforce FX5700VE et mon processeur un AMD 2000

Voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter