Se connecter / S'enregistrer
Votre question

choix clavier/souris gamer

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juillet 2007 18:37:23

hello everybody :D 

je viens d' acheter 1 PC pour passer des heures devant mon écran; il ne me reste qu' à choisir 1 clavier et 1 souris.

Donner moi votre avis sur les modéles qui assurent (surtout pour l'ergonomie, avec ou sans fil ?) à 1 prix résonnable.

G entendu parler (et vu aussi :pt1cable:  ) les pads pour gamers ( Zboard fang Gaming par ex), ca vaut le coup ou pas??

merci :bounce: 

Autres pages sur : choix clavier souris gamer

30 Juillet 2007 18:39:52

j allais oublier g windows Vista sur le PC
voili voilou!!
30 Juillet 2007 19:27:11

tout dépends l'utilisation, bureautique classique ou avancé, jeux, multimédia.

Et ton budget aussi, les bonne souris commence a une 15/20ène d'€ et vont jusqu'a 80€, idem pour les clavier ;) 

Pour les pad c'est plus un gadget qu'autre chose ;) 

Pour les jeux, après il faut voir en fonction de toi, perso pour le jeux je kiffais les razer (le top) mais après un essaie, il s'est révélé qu'elle etait trop fine pour moi :( 

Et le contraire c'est passer avec les logitech MX518 qui etaient trop massive pour ma main, au final j'ai une Saitek Gaming maouse qui est parfaitement adapter a ma mimine :) 

Pour les clavier il y a beaucoup de clavier chère inutile genre le logitech G15 qui coute la peau du cul pour des truc un peu useless, perso je te conseil au mieux le G11 qui vaut quand même 50€ mais un bon lochitech media elite keybord a 25€ et top pour jouer et faire tout plein d'autre truc ;) 

Si tu joues préfère les periphérique filaire mais si le sans fils fait des progret, le filaire reste le top, surtout pour les souris ;) 
Contenus similaires
30 Juillet 2007 20:38:19

ok c surtout 1 PC pour jouer donc je vais jeter 1 oeil sur les modeles que tu as testé
30 Juillet 2007 21:10:08

c souris sont compatibles avec vista???
30 Juillet 2007 21:14:01

Lol pourquoi elle ne le serais pas ? ! ? XD

Une souris c'est une souris compatible avec windows, peu importe lequel du moment que c'est pas windows 3.1, voir 95 :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS