Votre question

Augmentation de la vitesse ventilo de la cg par defaut.

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juillet 2007 12:41:56

Bonjour a tous,

Voila je suis en possession d'une X1950XTX,
Or comme vous le savez, elle chauffe enormement, J'étais en 75° e, idle et 88° en full...
Depuis, j'ai appris l'existence de ati tools, ce dernier a la faculté d'augmenter la vitesse du ventilo de la X1950XTX maintenant je ne sui plus qu'a 48° en idle et 55° en full se qui est bien plus confortable..
Mon ventilo tourne a 43%
J'aimerais savoir si il y avait un moyen de regler la vitesse du ventilo mais par defaut c'est à dire que je veux qu'il tourne tout le temps a 43% sans que j'ai à lancer ati tools a chaque demarrage...

Si vous avez des question n'hésitez je n'ai peut-etre pas été assez concis.
Merci beaucoup pour vos reponses.

Autres pages sur : augmentation vitesse ventilo defaut

30 Juillet 2007 12:47:27

oui tu peux avec un petit "composant" que tu banches mais se sera payant
30 Juillet 2007 12:54:52

mois ce que j'ai fait sur ma 8800 j'ai enlever le couvercle mis un ventilo de 120 c'est une solution.
Contenus similaires
30 Juillet 2007 13:04:22

ses sur ses pas bete
30 Juillet 2007 18:57:10

Je crois que RivaTurner ne fonctionne qu'avec les Nvidia (dsl si je viens de dire une énormité)
Quoi qu'il en soit ATI TOOLS me permet deja de controler le fan speed du gpu, le seul prob c'est que il me faut le lancer a chaque fois que je boot mon pc, or j'aimerais que la vitesse du ventilo du gpu soit a 43% par defaut. Ce qui ne m'obligera plus a lancer ati tools a chaque fois que je boot mon pc (parfois j'oublie et la cg chauffe enormement...)

Sinon pour grome-136 de quel composant tu parlais ?
30 Juillet 2007 19:02:25

Elle chauffe pas mal ta carte graphique, ma x1950xt est à 50° en idle et monte dans les 75° en full.

Tu peux configurer ati tool pour qu'il se lance au démarrage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS