Votre question

boot screen demarage windows

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2006 22:26:28

j'ai un petit probleme avec mon ordiantateur... dites moi comment le resoudre svp
quand j'allume mon ordinateur, windows me demande de choisir entre deux choix d'écran de démarrage (cela vient du fait que j'ai essayé de changer les ecrans de demarrage de windows...) et je ne sais pas comment revenir comme avant, afin que mon ordianteur demarre normalement sans rien me demander...
aidez moi svp.

Autres pages sur : boot screen demarage windows

12 Janvier 2006 22:30:12

Tu as fait cela a partir de quel logiciel ?

Deux solutions : (enfin pour moi)
- La premiere que je vois est de désinstaller ce logiciel
- La deuxieme est de rembobiner windows (Restauration du systeme) Tu restaure juste le jour avant que tu aie changé ça.
12 Janvier 2006 23:24:39

Fait msconfig dans exécuter tu véras je pence que tu peux changer et si tu as utilisé c'est style xp il faut que tu change un réglage.
Contenus similaires
13 Janvier 2006 08:17:23

oui j'ai utilisé style xp, je l'ai désinstaller, mais a chaquue demarragede wondows il me demande a choisr en tre deux solutions;.... g fé msconfig mé je comprend pa comment faire pour que wondows séléctionne un bootscreen particulier sans me demander???
16 Janvier 2006 20:29:40

alor? comment supprimer tout les bootscreens de mon ordinateur et ne laisser que le boot original?
16 Janvier 2006 22:03:29

Ben logiquement tu réinstale Style XP et tu devrais avoirla possibilité de désinstaller les écran de boot actuellement présent ! et/ou d'en définir un par défaut !
17 Janvier 2006 12:19:45

ouai mé je peu plus reinstaller sryle xp parce que cété une version d'éssé é je ne peu pa le reinstaller
17 Janvier 2006 12:51:39

Je ense que le mieu c'est la restoration.
Demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/restoration ysteme.
Tu choisi une date ou ton PC tournat parfaitement ;) 
17 Janvier 2006 15:48:48

Si tu te souviens du nom du "fond d'écran" de boot : tu peux toujours essayer d'aller le supprimer par le regedit ;-)
19 Juillet 2006 14:13:16

salut moi aussi j'ai le meme problème mais mais j'arrive pas a le supprimer
19 Juillet 2006 14:22:27

salut

essayes ça :

panneau de configuration > propirètés système > démarrage et récupération > paramètres > tu sélectionnes le screen de démarrage que tu désires ( tu peux même en réduire la durée si tu as le décompte qui se fait ) > modifier et OK
30 Juillet 2007 15:35:37

slt moi je trouve les boot screen bien qu'elq'un aurais un boot screen naruto ou un f.b.i svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS