Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connectiques de mon pc

Tags :
  • TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juillet 2007 13:36:37

Bonjour a tous,

Il y a un an environ j'ai acheter le packard bell imedia 8812 MCE
avec les caractéristiques suivantes:
AMD Athlon 64 x2 3800+
ATi Radeon x 1300 512 Mo Hyper Memory
Tuner Tv \ TNT
x6 USB 2.0\ 1xIEE \ Sortie TV\ Connectiques VGA et DVI

Aujourd'hui mon ancien téléviseur a lacher j ai donc acheter une TV lcd de 94cm. HD ready avec: HDMI, entré sortie RCA,prises YuV et PC ( D-sub).

J'ai donc décider de relier mon téléviseur a mon pc pour regarder des films, faire défiler des photos...
Seulement je me suis poser de nombreuses questions sur les ports a l arrière de mon PC j(ai donc décider de les photographiées pour que vous puissiez m'aider.

Voici quelques agrandissements:

Donc j'ai numéroté tous les prises.

Je sais que je peux relier ma TV par le 5 (port video jaune)mais un vendeur de la fnac ma dit que l on obtenait une qualité tres moyenne.

Sinon j'ai essayé de relier ma télé par le 9 port VGA ou est branché mon écran, la qualité est bonne mais ceci demande trop bazarre pour le relier a ma tv, et puis cette prise est occupée par mon écran...
Aussi je me demandais si les prises 11 et 12 n'étaient pas exploitables pour brancher ma Tv dessus par VGA mais je n'obtiens aucun signal et je ne sais pas comment faire pour faire "sortir l image" des ces ports.

Aussi si vous pouviez me donner le nom précis des prises 3 et 8 (ce nest pa une prise S-video) et leur rôle ca serait cool.

Voila j'espere que vous pourriez me venir en aide et merci de votre attention.
Régis

Autres pages sur : connectiques

Anonyme
30 Juillet 2007 13:39:28

c'est une carte TV tuner TNT tout en bas
juste au dessus c'est la carte graphique, avec une sortie S-video
(si ça peux t'aider tant mieux )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni