Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reformater mon pc Legend

Tags :
  • Legend
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2007 12:25:30

Bonjour ou Bonsoir à tous(te) alors j'ai un big problème, j'ai un pc Legend depuis trois à quatres ans, j'avais une disquette rouge de restauration, mais le problème est que cette disquette ne marche plus, et quand je vais voir les gens que je connais il y'a personne qui à une disquette ou qui à le CD spéciale pour reformater donc la le problème et que je suis pas mal barer, donc j'aurai voulu savoir si y'avais une autre possibiliter de reformater mon ordinateur par d'autre moyen, j'ai entendu dire que les PC de marque ASR n'avais pas forcement besoin de celà je voudrai savoir si ceux de Legend étai pareil ou si il fallait obligatoirement que je me retrouve une disquette ou un CD voilà...

Merci d'avance

Autres pages sur : reformater legend

29 Juillet 2007 14:34:18

Salut,

est ce que tu as regarder sur le site officiel de la marque si tu ne pouvait pas télécharger cette disquette ou en demandant au support ?
29 Juillet 2007 15:04:46

oui je suis allez il m'on dit que pour une disquette il fallait allez directement à la license mais il ce trouve qu'elle n'est pas mentionner sur la disquette
Contenus similaires
29 Juillet 2007 15:07:53

une lisence windows si c est que tu parle c est une étiquette qui est coller sur le coté du pc
29 Juillet 2007 15:58:51

non mais il m'on dit la license qui fournit la disquette, il mon dit d'allez les voirs mais quand je regarde ma disquette y'a aucun signe d'une quelquonc société dessus
29 Juillet 2007 22:50:11

je pense que sait peut etre ca
30 Juillet 2007 11:51:01

mais il n'existe pas de manipulation spéciale ?? Ou si quelqu'un pouvais directement me donner le lien du site de Legend que je reviennent voir pour trouver la license car hier j'ai rechercher le site et je ne l'ai plus trouver
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS