Votre question

Problème son Ipod

Tags :
  • autoradio
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2007 22:44:35

Bonjour tout le monde.

Gros problème avec Ipod 80 gb acheté il y a un mois. J'ai acheté un cable auxiliaire sur le net pour relier l'Ipod à mon autoradio.
Ce cable ne fonctionne pas. Le pire, c'est que depuis, le son avec le casque est très mauvais(saturation). J'ai essayé avec le cable d'un pot: le problème est le même. Est-ce que ça vaut la peine de la rentrer en réparation en garantie (délais d'un mois min). Ce problème est il réparable?
A mon sens, l'ampli est grillé.
Merci à tous pour votre réponse
Axel.

Autres pages sur : probleme ipod

3 Juin 2007 00:54:36

Après avoir démonté mon IP, je me suis rendu compte que le connecteur casque avait fondu, donc, inutilisable. La seule solution qu'il me reste est d'utiliser la sortie dock. Apple vend un casque qui utilise cette sortie. Il parait, d'après le site que ce modèle est conçu pour les IP nanos. Cependant, les IP nanos, en toute logique devrait avoir la même connectique étant donné que ces dernier sont compatibles avec les docs universels. Donc pourquoi ces écouteurs ne seraient ils pas compatibles avec mon IP?
Qlqn pourrait il me dire si je suis dans le juste??
Merci à tous et toutes.
3 Juin 2007 00:58:25

Tout les connecteur de ipod depuis le 3G sont les mème cherche pas plus loin.

Oui, ca passe les écouteur sur la sortie dock du IP ;) 
Contenus similaires
3 Juin 2007 13:20:25

Je te remercie Asche. MAis alors pq ils spécifient que ces écouteurs sont pour les nano's?
3 Juin 2007 13:24:33

Surement pour la compatibilité de l'os ^^

Mais franchement, je pensse que y'aura pas le probleme.

J'ai un ipod 3G et une station pour ipod 4G/5G et pas nano, pourtant, le nano de mes potes passe, les ancien comme les nouveau, mon ipod 3G passe, ainsi que tout les autres.

Je te le dit, y'aura surement pas de probleme de compatiblité.

au pire, essai de les trouvé dans un magasin et tu demande a un vendeur de faire un test tu sera fixé.
3 Juin 2007 18:03:10

Merci Asche.
Je vais l'acheter demain chez CArrefour. Au pire, ils me le rembourseront sans faire d'histoire.
Bonne soirée.
Axel.
30 Juillet 2007 00:47:59

Bonjour axeon2007,

j'ai le même probleme que toi avec mon ipod 30Go.
Confirmes-tu que l'ecouteur dock pour Nano fonctionne avec ton ipod?

Merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS