Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ACER, DISQUE DUR ET VISTA

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2007 21:24:02

Bonjour à tous,

je vais acheter un ACER ASPIRE 9422 équipé d'un DD de 120 Go et tournant sous vista.
Je ne suis pas fan de vista (vu ce que j'en ai lu) et je souhaite savoir si sur une telle machine il est possible d'installé XP ou media center et enlever ce fameux vista?

2ème question, j'ai besoin de rajouter un disque dur externe de 80 ou 120 Go à ce PC. Je souhaite en prendre un pas trop honéreux mais lui, surtout compatible avec vista.

Plusieurs membres de ma famille sont équipés vista et pour partager les photos se sera + pratique.

Merci a tous.

Autres pages sur : acer disque dur vista

29 Juillet 2007 21:37:58

1er: les pc portable acer sont pas bon

2eme: je crois que certain fabriquant font des pc portable avec xp
29 Juillet 2007 21:40:26

Malheureusemet, Jack, je ne dispose que d'un budget limité et je vais devoir faire avec.
Maintenant (en faisant abstraction de ton dégout pour acer), peux tu me renseigner?

merci
Contenus similaires
29 Juillet 2007 21:46:01

Ce n'est pas qu'acer me degoute mais beaucoup de gens m'ont dit que ce n'est pas bon mais tu veut fair quoi avec
29 Juillet 2007 21:49:03

Photos, (j'ai 5 ans de photos de mon fils sur l'actuel pc et je carabine), internet, gravure, retouche photo et montage video
29 Juillet 2007 21:51:27

Haaa juste pour sa oui c'est bon meme tres bon sa suffit ;) 
29 Juillet 2007 21:51:40

Mais je ne changerai pas d'avis, ce sera celui la.
j'ai passé trop de temps à en chercher un.
Maintenant est il possible de remplacer vista et quel disque dur externe en 2.5 pouce dois-je prendre?
29 Juillet 2007 21:53:46

tu dispose de combien pour ton DD externe et cOmbien de Go veut tu pour le remplacement de l'Os je ne mis connait pas trop je vais demander a quelqu'un
29 Juillet 2007 23:45:10

logiquement tu peux
29 Juillet 2007 23:56:30

jack oneill@IDN a dit :
1er: les pc portable acer sont pas bon

2eme: je crois que certain fabriquant font des pc portable avec xp

depuis quand acer n est pas bon ? au contraire c est meme l un des meilleurs bon matos qualite/prix SAV correct ya pas a ce plaindre un pote a un acer et tout niquel une copine idem et j en passe

oui on peu encore trouve des pc equipe de xp mais plus beaucoup

jack oneill@IDN a dit :
Ce n'est pas qu'acer me degoute mais beaucoup de gens m'ont dit que ce n'est pas bon mais tu veut fair quoi avec

ben c est pas que c est pas bon c est qu ils ont du prendre le mauvais ordi pour faire ce qu ils veulent voila tout...

pour repondre a ta derniere question alex-56
oui tu peu mettre un autre os sur ta config logiquement...
pour les dd casi tous sont en 5400 trs/min donc jpense n importe lequel devrait aller arete moi si jme trompe je suis pas sur de sa :/ 
30 Juillet 2007 00:07:54

alex-56 a dit :

je vais acheter un ACER ASPIRE 9422 équipé d'un DD de 120 Go et tournant sous vista.
Je ne suis pas fan de vista (vu ce que j'en ai lu) et je souhaite savoir si sur une telle machine il est possible d'installé XP ou media center et enlever ce fameux vista?

Je pense qu'il vaut mieux faire avec Vista que sans.

1) la licence Vista ne vous donne pas le droit d'installer XP. Donc à moins d'acheter une licence XP vous vous placeriez dans l'illégalité.
2) les pilotes Acer ne sont suivis voire fournis que pour Vista
3) vous risquez de perdre la garantie Acer. En tout cas la hotline risque de vous répondre que seul Vista est supporté sur le portable.

alex-56 a dit :

2ème question, j'ai besoin de rajouter un disque dur externe de 80 ou 120 Go à ce PC. Je souhaite en prendre un pas trop honéreux mais lui, surtout compatible avec vista.

Ils sont tous compatibles Vista par définition car Vista n'a rien changé sur la gestion des disques durs (malheureusement :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS