Votre question

probleme avec ma carte mere asrock AM2NF3-VSTA

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juillet 2007 14:43:22

Salut a tous,

Voila j'ai un probleme depuis plusieurs semaine avec ma nouvelle configue que je me suit acheté voila enfaite je branche tous mes composants (ma carte mere, processeur, memoire, carte graphique et disue dur)pour l'instant et le probleme c'est que voila mon pc demarre mais sonne enfin il fait des bip a intervalle regulier la premiere fois j'ai directe pensé que c'etait mes barrette memoire qui n'etait pas compatible mais après avoir changer en achetant celle conseillé avec la carte mere sur le site matériel.net cela ne marche toujours pas j'ai toujours le meme probleme voici ma configuration:

-Carte mere: ASROCK AM2NF3-VSTA
-Processeur: AMD athlon 64 3500+
-Mémoire: 2x DDRII DIMM 512mo (1024mo en tout)240 broches pc5300 667mhz
-Carte graphique: ATI radeon X1300 pro
-Alimentation: jeantech mais je sais pas ce qu'il faut regarder pour avoir la puissance :s

Donc voila le plus important à savoir sur ma configuration pour plus d'info demander moi

SVP aidez moi j'en peu plus mon ancien pc a rendu l'ame y a trois semaine je n'ai plus de pc perso :cry:  j'ai vraiment besoin d'aide car dans mon entourage j'ai personne qui s'y connait mieux que moi :ouch: 

Si vous voulez je mettrait mon adresse msn a votre disposition et je peut avoir acces a team speak aussi pour ceux qui connaissent !!!

Merci de repondre rapidement a+ j'espere :sarcastic: 

Autres pages sur : probleme carte mere asrock am2nf3 vsta

28 Juillet 2007 09:33:27

Salut,

tu peux me décrire les bip, si ils sont long ou court et combien il y en a
29 Juillet 2007 00:40:17

Merci beaucoup c'est am carte mere qui est defectueuse j'ai lu ça sur le lien et j'ai été voir un professionel qui a testé tout mes composant et c'est ma carte mere qui a un probleme

merci beaucoup pour la rapidité de vos reponse et j'espere pas a une prochaine fois ou alors dans un autre sujet :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS