Votre question

cable PC relie à ma tele ??

Tags :
  • Film
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2007 14:06:39

bonjour, voici mon probleme, j'aime regarder des dvx sur ma tele (j'ai un petit ecran pc) et j'ai 2 solutions.
La premiere consiste à mettre mes film sur clef USB mais malheureusement tout les film ne passe pas sur mon lecteur dvx et aucune mise à jour n'est possible avec ce lecteur.
La seconde consiste à mettre mes film sur un DVD RW mais le resultat est le meme.

J'ai donc achete un cable pour connecter ma tele sur mon PC.
Cote PC c'est une prise qui ressemble à la prise de la souris ou du clavier et cote tele c'est tout simplement une peritel.
Le hic c'est que ça ne fonctionne pas et un ami m'a indique qu'il fallait hanger une configuration dans son PC mais je ne sais ou.
J'ai regarder dans panneau de configuration mais rien n'a l'air de corespondre

Un peu d'aide serait le bienvenu
D'avance merci

Autres pages sur : cable relie tele

19 Juillet 2007 14:20:13

je ne sais pas pour ma par je reencode mes dvix pour qu'il passe sur mon lecteur ^^
aprer il faut voir ta config ^^
19 Juillet 2007 14:22:51

personne pour m'aider ??
Contenus similaires
19 Juillet 2007 14:31:25

a tu une belle config sinon reencode les !!

ps normalement pour brancher sur ta tv d'aprer se que j'ai vue il faut une sortit S- video de ta carte video et une adaptateur peritel

enfin c'est se que j'ai vue sur le net aprer a savoir si c'est vrai ^^
19 Juillet 2007 14:36:11

c'est quoi ta tele parce que moi j'ai un plasma avec un port vga donc ca dépend aussi de ta tele
19 Juillet 2007 17:14:31

ba c'est une tele recente, je l'ai achete il y a un peu plus de 6 mois.
C'est une thomson, 71cm, 16/9.
Je suppose que j'ai la bonne carte video parceque j'ai une prise adaptable à mon cable et j'ai aussi les bonne peritls branche derriere ma tele
19 Juillet 2007 18:00:10

Slt moi derière mon ordi j'ai une prise blanche rectangulaire j'ai suposé que sa pourai etre une petite prise péritel alors j'ai cherché sur le net mai je n'ai pas rouvé
helpe me!!

moi aussi je veu la télé sur mon ordi. :) 
19 Juillet 2007 18:19:10

nico_Odu69 a dit :
rouvé
helpe me!!

moi aussi je veu la télé sur mon ordi. :) 

je ne sais pas si c'est la meme chose moi je veut passe de mon PC à ma tele et non l'inverse.
je ne sais si le probleme est le meme
19 Juillet 2007 18:45:47

Alors pour faire cela il faut que ta carte graphique a une sortit s-video et il faut un cable comme cela:

Ensuite c'est du trois broches qui se branche a du peritel ou direct sur le televiseur.

Edit: j'ai eu ce cable avec ma 8600gt mais il doit se trouver sur internet ou dans le commerce je pense....
19 Juillet 2007 19:08:28

alors voici mon branchement:

c'est la prise du milieu entre la bleu et la jaune, il est inscrit S-OUT.
vous voyez aussi le cable dans ma main

et ça c'est le bout du cable (prise peritel) qui est relie à ma tele

vous remarquerez que j'ai place l'interupteur peritel sur "IN"
Je precise que j'ai demande conseil au vendeur avant d'acheter ce cable
Voila j'espere qu'avec ces info vous pourrez m'aide
19 Juillet 2007 19:10:47

J'avais pareil avant mais sa ne marchais pas, ou bien l'image etait en noir et blanc, alors qu'avec le cable que je t'ai montrer sa va marcher nikel vu que tu une sorti s-video.
19 Juillet 2007 19:12:50

mais dit moi une fois le cable branche tu a fait quoi pour pouvoir avoir une image ??
il y a une config special ensuite ou il suffit juste de brancher le cable ??
faut il se mettre sur la chaine AV ??
Est ce que ton cable porte un nom precis, cela m'aiderai dans ma recherche ??
en tout cas merci pour ton aide
19 Juillet 2007 19:14:15

Pour le nom de ce cable je ne le connais pas mais avec une petite recherche google on pourrait trouver.

Ensuite pour le branchement laisse moi quelques minutes je te montre sa.
19 Juillet 2007 19:15:02

il y a une config special ensuite ou il suffit juste de brancher le cable ??
faut il se mettre sur la chaine AV ??
19 Juillet 2007 19:15:10

si ta cg fait sortie video :
telecharge les derniers pilotes pour ta cg
clic droite sur le bureau, propriété, parametres, avancé
et la tu cherche si il y a marqué " basculer vers la tv " ( ou un truc de ce style ) ou une case tv a cocher ou autre chose...
19 Juillet 2007 19:28:43

Moi sur l'ordi je n'ai rien a toucher et sur la tele je met sa depend de ou tu la branche donc av1 ou 2 ou 0 ...

Donc:

Branche le cable coté s-video a ta carte graphique:

Branche un cable comme celui la a l'autre:

Sur la photo il me manque celui de couleur rouge...

La tu branche ensemble(pour les couleurs il faut tester je c'est pluys exactement)

Ensuite tu regarde sur la télé ou tu a une peritel ou une comme cela (l'entré qu'on voit derriere a gauche...)

Puis tu branche:

19 Juillet 2007 19:37:02

dalien26 a dit :
si ta cg fait sortie video :
telecharge les derniers pilotes pour ta cg
clic droite sur le bureau, propriété, parametres, avancé
et la tu cherche si il y a marqué " basculer vers la tv " ( ou un truc de ce style ) ou une case tv a cocher ou autre chose...

alors j'ai fait comme tu m'a explique et j'ai essayer de telecharger une mise à jour va windows update (vue que je n'ai pas de logiciel) et un message me repond qu'il n'y a aucune mise à jour de meileur que la mienne.
Je recherche donc une icone tele ou quelque chose de ce genre mais rien de rien

Oufff j'en puis plus... :??: 
19 Juillet 2007 19:51:31

Moi personellement je brancher le cable comme te la expliquer Miouse en gardant egalement mon ecran pc brancher aussi.
Ensuite dans les proprieté d'affichage je mettait en "dual screen", ainsi je faisait passer mes video sur la tele.

Pour cela il faut que lorsque tu branche ta tele elle soit reconnue.donc que tu ait deux ecran quand tu est dans affichage ensuite tu étend le bureau sur ta tele. Et tu fais passer tes video sur la tele.
j'epere avoir été assez clair.
19 Juillet 2007 20:20:58

ok je vais essaye ça
merci
19 Juillet 2007 23:02:00

heu je c aps pour le pilote mais c pas une mauvaise idée
mais les pilote va les cherche sur le site du constructeur pas sur le site windows car il non pas les logitiel avec !!
20 Juillet 2007 19:50:38

Chui dsl mais je voudrai avoire la tv sur mon ordi .
20 Juillet 2007 22:37:51

pour avoir la TV sur ton pc tu doit avoir une carte TV dans ton pc
ou en formas USB (je doute de leur eeficaciter)

aprer tu les branche sur ton atntenne TV

tu installe les logitiel et c'est bon tu a la TV

regarde la pour te documenter

http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_pu...

ps: certain son simple d'autre avec decodeur TNT ^^
21 Juillet 2007 21:34:21

Meci pour les asctusse les pro

;) 
22 Juillet 2007 01:41:54

Salut ,

Je possede une Gforce 5200 fx et sur la boite il est mis que je peu mettre la TV sur l'ordi.
Je possedes dans la boite de ma CG trois cables :
Un avec les deux bout pratiquement les memes (jaunes comme celles http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=oz13lods.jp...
Un cables gris dont les deux bout sont les memes et qui ressembles a celui du cables internet mes en plus petit .
Et un autre que un bout est noir et quon c'es branché dans ma carte graphique avec l'autre bout jaunes merci d'avances
26 Juillet 2007 17:20:51

philemon44 a dit :
]http://www.mezimages.com/up/07/min-364412-CIMG0916.JPG

Juste une petite precision, si je possede la prise, celle qui est derriere mon PC en noir, c'est que j'ai bien une carte video ???
26 Juillet 2007 17:21:16

philemon44 a dit :
]http://www.mezimages.com/up/07/min-364412-CIMG0916.JPG

Juste une petite precision, si je possede la prise, celle qui est derriere mon PC en noir, c'est que j'ai bien une carte video ???
26 Juillet 2007 23:13:04

Beh oui. Pourquoi?

Si tu veut voir ta carte video tu fais:
Clik droit bureau > Propriétés > Onglets paramétres > Affichage
27 Juillet 2007 00:32:53

ben je voulais juste m'en assurer.
bon ce qui est clair c'est qu'apparament je fait ce qu'il faut.
apparament j'ai la bonne conectique.
Ensuite je fait clic droit sur le bureau > propriete > parametre > avance > propriete de ecran plug and play et nvidia geforce fx 5200
mais ensuite je fais quoi, je vais ou ??
de tout les onglet qu'il y a dans aucun je ne trouve quelque chose qui parle de tele.
On me dit que le tele doit etre reconnu par le PC mais ou ??
sinon la carte video c'est la meme chose que la carte graphique on est bien d'accord.

En bref je suis un peu perdu
27 Juillet 2007 11:40:24

dsl maisperso ou casi ne le fiat moi j'ai essayer une fois j'ai pas reussi c'est tou ^^ aprer j'ai arrter
27 Juillet 2007 17:40:53

quelqu'un pour m'aider, please ??
27 Juillet 2007 20:07:07

j'ai reussi à trouver je ne sais comment à mettre mes video sur ma tele mais le hic c'est que je n'ai ni le son ni la couleur.

Pour le son j'ai un cable qui a 2 prise à chaque bouts, l'une est rouge, l'autre est blanche.
cote tele je branche mes 2 prises sur ma peritel et cote pc je relie mes 2 prise avec un petit adaptateur ce qui fait qu'il ne reste plus qu'une prise.
Le truc c'est que j'ai beau brancher cette prise partout sur mon pc je n'ai pas de son

Pour les couleur bah je ne sais pas

27 Juillet 2007 20:35:33

pour la couleur sa doit etre le mode AV tu a peut-etrre plusieur mode ^^ appuie plusieur fois sur AV
28 Juillet 2007 14:11:46

ben je pensse que sa sert seulement a mettre l'image ^^ pour le son il faudre surment brancher a ton pc une adaptateur jack 3.5 vers RBJ (enfin RB)
puis le l'envois sur ta tv ^^
28 Juillet 2007 14:19:42

ouh ouh ouh, enfin j'ai reussi.
J'ai le son (en fait c'etait juste ma prise qui etait mal enfonce).
L'image est nickel mais j'ai quand meme galere dans mes reglage avec mon PC et ma tele mais j'y suis enfin arrive
Merci pour vos conseils
28 Juillet 2007 17:30:59

ba tant mieux
enfin quelq'un d'heureux ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter