Votre question

dvi en panne

Tags :
  • Vga
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juillet 2007 21:36:40

alors voila j'expose mon soucis tout a l'heure je ralume mon écan aprés un sieste bref l'images et doubles figer bref je redémare le pc il me dit état moniteur
entrée vga pas entrée de signal
entrée dvi pas d'entrée de signal
bref je débranche rebrache rien je mai mon vieux cable vga et ca marche j'ai une images mais a quel prix c'est vraiment moche voila j'ai osi essayer un adaptateur sur mon cable vga pour passer en dvi rien ca me dit pas de signal ...
j'ai pas mal les boules je ne veut pas garder cette images de :pfff: 
merci d'avance car la je sature ?

Autres pages sur : dvi panne

24 Juillet 2007 21:40:17

ca fait longtemps que tu as le PC ?

as tu depoussiere l'interieur ?

sinon, en redemarrant le PC, ca reste ?
24 Juillet 2007 21:42:22

ca fait presque un an que j'ai le pc oui l'intérieure a était nétoyer a l'air sec il y a un mois et le pc a était redémarer un maximum de fois depuis cette panne
Contenus similaires
24 Juillet 2007 21:44:48

as tu tente une reinstallation des pilotes ?

c'est quoi ta carte graphique ?
24 Juillet 2007 21:49:45

oui j'ai essayer de mettre a joru mais pilote aparament ca veut pas ma carte graphique et une grosse daub de geforce 7500le (turbocache) j'ai deja eu des souci de chauffe avec c'est pas vraiment le must mais bon aprés je n'avai jamai eu de souci o niveau du dvi depuis que j'ai cette ordi franchement je ne saisit pas
24 Juillet 2007 21:58:47

fait une restauration du systeme a un moment anterieur au probleme si possible:

demarrer => tous les programmes => accessoires => outil systeme => restauration

si le probleme persiste, il est possible que ce soit un probleme materiel physique: soit la carte graphique a pris un coup ou peut etre l'alimentation (mais c'est moins probable)
24 Juillet 2007 22:21:39

pour la restauration c'est po posible sinon la j'ai essayer mon cable avec mon écran dvi sur un pc équivalent niveaux config o mien ca veut pas ne serai ce pas le cable ? ou mon écran
24 Juillet 2007 23:59:11

j'ai pas compris le dernier message

PS: evite le SMS s'il te plait
25 Juillet 2007 00:54:15

oui désoler
je disait que je n'avait pas de point de restauration ...
et que j'avait essayer mon écran avec le cable dvi en question sur un autre ordinateur et que le resultat fut le méme imposible d'avoir un signal en dvi alors que cette ordinateur en question et en dvi ...
25 Juillet 2007 01:27:54

salut
a mon avis ton ecran est fatiguer.
26 Juillet 2007 21:42:40

hier soir j'ai réussi a remettre en dvi puis ceu matin rebelotte nn y a un souci matos quelque part heuresement je sus toujour en garantie masi ca me géne de leur filler en garantie si ca dur 2 mois c bnkoi autan reprendre la piéce qui fonctione mal sauf si c'est l'écran un bon 20 pouces ca m'embéterrai si c'est lui qui déconne
26 Juillet 2007 21:48:22

Des phrases courtes, mon ami. Des phrases courtes pour être compris :) 
27 Juillet 2007 19:53:35

un coup il a remarchai et depuis plus rien la je suis en vga et ca me gonfle je c'est pas quoi faire ...
27 Juillet 2007 20:35:54

et bien c'est pas de chance
j'èspère que j'aurais pas de soucis avec le miens
c'est un 22" 16/10 Asus il a une entrée dvi et une entrée vga
sa me ferais bien chier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide