Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme ( redemarrage de lordi)

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juillet 2007 16:45:23

Bonjour...
Voila j'ai un probleme qui persiste depuis des mois ' et comme un abrutis je demande la reponse maintenant...)
Quand jetteint mon ordi : tout ce passe bien mais aprés il ce redemarre tout seul ce " corgneau" lol et voila je voudrais savoir pourquoi et comment arreter cette "insescente" manipulation....
Donc voila si on peut m'en dire plus ou me proposer des maniapulation a faire pour que sa cesse!!!
Proposer! svp

Autres pages sur : probleme redemarrage lordi

a b E Périphériques
24 Juillet 2007 21:08:42

Salut,

est ce que c'est intervenu après l'installation d'un nouveau périphérique ? (carte usb etc...)
Sinon est ce que tu as nettoyer ta tour pour virer la poussière ? Si non fait le puis debranche et rebranche les câbles.
24 Juillet 2007 23:28:42

Je ne sais pas sa me le fais depuis des mois presque 8mois peut-etre!!
Je l'avait amener chez un informaticien pour probleme de virus et aprés il le faisait plus !! Mais il a recomencé un mois aprés!!!
la tour je les netoyer il y a 3semaines !!
Donc je ne sais pas d'ou vien le probleme ( peut-etre de l'alimentation )
Si tu a d'autre propositions!!Ben propose.... stp
Contenus similaires
a b E Périphériques
25 Juillet 2007 09:13:22

ce genre de problème est assez fréquent chez les gens qui ont rajouté une carte usb en pci.
Sinon ça peut venir du Bios, vérifie dans ce dernier si l'option wake on lan est bien désactivée (disable)
ça vient peut être des câbles power et reset, vires le reset pour voir si ça change qq chose.
25 Juillet 2007 11:03:16

Je suis pas une merde en informatique, ni une bete vu que je ne comprend pas:
-"PCI"
-LE Bios je ne sais pas comment le trouver et comment modifie cette option
-Et les cable power et reset , je ne sais pas ou ils sont!!

Voila repond stp , merci!
a b E Périphériques
25 Juillet 2007 11:17:44

PCI c'est le nom d'une connectique qui permet de rajouter des cartes controleur sur ta carte mère (usb, carte son, etc)
Le bios on y accède au démarrage du pc en appuyant sur suppr le plus souvent ou sur F2
Les cable power et reset sont les cables relié au bouton du panneau avant qui permettent d'allumer ou de redémarrer le pc. le plus souvent ils sont sur la droite de la carte mère, il suffit de regarder ou vont les cables, mais bon si t'es pas une masse c'est peut être pas lap eine d'essayer.
25 Juillet 2007 11:22:08

Ok
Pour le Bios j'irais voir sa tout a leur , et pour le cable reset je vais essayer de trouver sinon tant pis!
Sinon je vais peut-etre faire venir un informaticien par ce que j'ai des probleme de jeu donc je lui dirais qu'il me regarde sa!
Voila merci je te tien au courant pour le bios!
Merci!
25 Juillet 2007 21:31:36

Bon j'ai regarder ce "Bios" mais j'ai pas trouver "Wake on LAN"!!
Pourtant j'ai bien chercher par tout dans tout les trucs!!
J'ai trouver:
-"Onboard LAN control"
-"Onboard LAN Option ROM"
Voila....Donc je ne sais pas si tu eput me dire dans quel partie ans le bios mais moi j'ai rien vu!
Repond stp merci
27 Juillet 2007 15:17:26

MaxGix est tu la??
Si quelqu'un passe par la il peut volontier me donner quelque explixation ou idée pour regler se probleme!!
a b E Périphériques
27 Juillet 2007 16:08:28

il se peut que ta carte mère n'ait pas cette option donc cherche pas plus loin.

Enfin je ne vois pas d'où ça peut venir, un court circuit sur les câbles d'allumage/reset peut être
27 Juillet 2007 19:01:03

Enfait le soir je fait que le debrancher quand je l'etteint pour pas qu'il se rallume mais au bout d'un certain temps sa marche!!
Hier soir je ne les pas debrancher pour tester et sa a marcher!!
Donc c'est assez bizarre!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS