Votre question

autre probleme xp

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2007 17:42:01

re bonjour encore moi

j'ai un autre souci le mode sans echec fonctionne mais qd je veux le demarrer normalement le pc bloque au logo windows xp! que faire
merki

Autres pages sur : probleme

26 Juillet 2007 17:59:45

hmm... si tu tiens pas trop à ce qu'il y a sur le pc, tu peux le formaté, c'est plus rapide, aussi non, tu as fait quoi derniérement avec ton pc (ajout de marériel, programme) ?
26 Juillet 2007 19:01:05

j'y tiens pas c pas mon pc lolll plus serieusement c un pc acheter a darty un packard bell; le pc a bugger obliger de rebooter c ce que j'ai fais. on ma preter un cd windows xp il me manque plein de driver mais c pas grave ,qd je pc redemarre niquel il me met "administrateur " avec un mot de passe mais apres il me dis "la clé de produit n'est pas valide pour ce type de media" cela fais 2 jours que je pete un cable lolll

re si tu vois pas le probleme moi je le vois..............
Contenus similaires
26 Juillet 2007 21:41:31

hmmm... pourquoi tu réinstalles pas windows :s parce que je vois pas le type de problème
26 Juillet 2007 22:49:20

lol tu as bien lu juste au dessus . normalement qd tu ouvre ton pc tu as ton nom avec un mot de passe "la c administrateur" etqd je clic dessus il me met "la clé de produit n'est pas valide pour ce type de media" la est le type de probleme comprendo???? lolll
27 Juillet 2007 14:08:25

^^ Bein si tu continus à parlé comme sa, je crois pas que d'autre personne vont t'aider !
27 Juillet 2007 15:12:40

slt mdr tu reponds a mon topic je t'en remercie mais a part me dire faut formater tu me propose que ca! si tu c pas reponds pas !! et lis les post en entierc mieux car a me dire "je vios pas le probleme" ta pas lu !!!! a bon entendeur
27 Juillet 2007 18:14:03

J'ai lu ton topic, et sa serras la derniére fois... Apprend la politesse :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS