Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[DISQUE DURE] un dd interne peut il surchauffer?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juillet 2007 17:45:00

Bon voila alors sa fait un moment que mon pc surchauffe et que je ne peut lutiliser, et donc je me suis di, tien est ce que sa serait pas mon dd interne qui surchauffe...

Ben je pense qu'en éffet mon problème de pc qui s'étaint parce qu'il surchauffe est du a mon dd interne car mon dd interne est plus que brulant!

Donc est ce que sa pourait venir du ventilo qui est mort? s'il yen a un...
Et est ce que c'est normal qu'un dd interne soit brulant?

Faut il nettoyer son dd interne?

Ps: c'est un d interne de la marque maxtor;)

Autres pages sur : disque dure interne surchauffer

27 Juillet 2007 17:59:15

le disque dur chauffe et peut surchauffer mais ce n'est pas le responsable d'une surchauffe si il yu en a une:

cherche du cote du processeur ou de la carte graphique

un truc simple: ouvre le boitier et depoussiere les ventilateurs et radiateurs notament ceux du processeur et pas un coup sur les ventilateurs de l'alimentation (moi je lui colle l'aspiro dessus, mais juste l'alimentation; ca aide)

un disque dur ne doit pas depasser 55°C mais n'as pas besoin de ventilateur pour etre refroidit vu sa faible creation de chaleur

si un ventilateur est mort, il faut le changer, surtout si c'est celui du processeur

27 Juillet 2007 18:02:43

J'ai deja tout nettoyer, bon la semaine prochaine je vais commender mon nouveau boitier avec 3 ventilo et je vais essayer de changer mon ventilo de cpu pour un zalmann!

Merci ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS