Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Ma souris de mon ordinateur portable ne fonctionne pas!!

Tags :
  • Portable sony
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
31 Janvier 2006 10:35:24

Bonjour,
hier soir, j'ai formatté mon ordinateur portable. Dans bios, ma souris fonctionnait mais une fois windows installé, la souris reste figée lorsqu'on essaye de la déplacer avec le "carré tactile". Pouvez vouz m'éclairer sur une hypothèse de panne? Windows ne la détecte même pas.

Autres pages sur : souris ordinateur portable fonctionne

1 Février 2006 13:38:12

Bonjour,
Si vous avez installé le système à partir d'un autre CD que celui de la marque du portable (Sony ?), vous risquez d'avoir des problèmes de reconnaissance de périphériques
2 Février 2006 10:11:39

Je l'ai installé avec un CD Windows XP familiale.
Contenus similaires
2 Février 2006 13:37:13

Le carré tactile n'est sans doute reconnu que par Sony dont les 2 (?) CD doivent être installés à la file en commençant par le n° 1 qui contient les pilotes.
Aller éventuellement sur le site Sony pour voir si on peut récupérer ces pilotes
2 Février 2006 13:57:46

Je n'ai pas ces CD car mon ordinateur est un récupéré dan une entreprise.Ou pourrai-je le trouver?
2 Février 2006 14:16:51

Ces CD sont vendus avec chaque portable. A ma connaissance, on ne peut pas les vendre séparément
2 Février 2006 16:18:14

sinon tu tlécharge le driver de ta souris sur touslesdrivers.com
(sa fait au moins 50 fois que j'indique ce site a tout le monde)^^
enfin bonne chance
22 Juillet 2007 09:53:53

bjr moi jai un probleme sur une souris de marque Trust(MI-2150) elle a marcher pendan 2mois puis un jour sa me marque dans la barre d'outils peripherique nn detecter.Si vous pouvez m'eclaier la dessus
22 Juillet 2007 11:38:02

ca c est surement un probleme de pilotes va sur touslesdrivers .com
27 Juillet 2007 15:13:21

oui ji suis alez mais il me dise que pour windoze Xp je n'ai pas a telecharger de pilote .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS