Votre question

réglage écran samsung SyncMaster 950p

Tags :
  • perfection
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juillet 2007 12:12:26

:ange:  :ange:  Voila tout est dans le titre, je viens de faire l'acquisition de cet écran samsung SyncMaster 950p en 19" CRT (c'est une grosse bête :pfff:  ) et je n'arrive pas a le régler :fou:  , il y a beaucoup d'option et de réglage différent, ainsi que sur la carte graphique. :pt1cable:  :pt1cable: 
Donc y a t'il quelqu'un qui connaisse un logiciel qui pourrait aider a avoir des réglages proche de la perfection ou bien si il y a quelqu'un qui a le même écran et qui pourrait me donner l'intégralité de ces réglages ??!! :D  :D 
Merci beaucoup. :hello:  :hello:  :hello: 

Autres pages sur : reglage ecran samsung syncmaster 950p

22 Juillet 2007 00:18:19

Salut,

ou est ce que tu rencontres un problème exactement? Normalement les paramètres par défaut sont bon, ceux de la carte graphique aussi... Suffit d'ajuster un peu le contraste selon tes goûts.
22 Juillet 2007 17:13:38

Le problème c'est que les paramètres par défault ne sont pas bon. Mon problème exactement c'est que j'ai une image qui est difficile a regarder, il faut se forcer pour lire les textes, en clair c'est un peu flou mais doit y avoir aussi autre chose !!
Contenus similaires
22 Juillet 2007 17:18:37

Ok, tu peux essayer d'augmenter la fréquence de rafraichissement pour ça.
ça se fait depuis le panneau des pilotes de ta carte graphique, par défaut c'est sur 60Mhz, passes le sur 70 voir 75 Mhz et ça devrait arranger le problème du flou.
22 Juillet 2007 20:01:37

Nan ça peut pas être ça parce que je suis en 1024x768 en 32 bits et à une fréquence de 85 Hz !!!!!
Merci quand même ;) 
27 Juillet 2007 00:00:26

up !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter