Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide moi pour choisir un pc portable pour ...

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2007 15:56:27

stl à tous, voilà je voudrais faire l'acquisition d'un ordi portable, mais je ne sais que choisir ...
Je n'en ais pas trop l'utilité pour le moment mais je regarde par ci par là, et j'aimerais avoir des petites idées pour le moment (faut-il attendre le dernier moment avant d'acheter un ordi portable ou saisir un occasion qui nous tente qd elle se presente ?)
Ce que je souhaite en faire surtout, ce serai de l'emmener partout avec moi, un vrai portable quoi (je possède déjà un tour), j'aimerais neanmoins pouvoir jouer à des jeux en réseau pour se faire des lan (un portable c plus pratique).
Sinon je regarde pas mal de video et écoute pas mal de musique et je regarde la tv sur mon pc, à oui je fais un peu de mao aussi, évidement je fais pas mal sur le net (mais ts les portables ont le wifi maintenant non ?).
je souhaiterais un pc qui ne dépasse pas les 1000 euros qd mm .
Si vous avez des questions ou des conseils n'hésiter pas !

Autres pages sur : aide choisir portable

26 Juillet 2007 16:55:58

Tu peux trouver des portables tres bien vers les 700/800 euros... Maintenant pour choisir je pense que tu t y connais en informatique et en configuration donc prends en un qui te plait et qui repond a tes demandes... (Par exemple, si tu veut l emmener partout prends en un qui a un avantage sur la puissance de la batterie...)
26 Juillet 2007 22:47:45

est ce que les nouveaux core solo ulv valent le coup ou faut-il attendre encore ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS