Se connecter / S'enregistrer
Votre question

changer son PC portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2007 15:26:36

salut tout le monde j'ai acheté mon PC portable un Toshiba satellite en décembre 2003. Il m'a donné quelque problème (du style chargeur qui meurt, batterie perdant toute autonomie, disque dur qui plante...)La je voudrai changer parce que j'aurai besoin d'un Pc plus performant. Y a t-il un moyen de vendre mon ordi à un pro et d'en acheter un en retour? Une sorte de troc si vous voulez!

Autres pages sur : changer portable

26 Avril 2007 15:42:42

Tu as qu'as vendre ton pc sur ebay. Tu es pratiquement sur de pouvoir le vendre . As combien tu compte un peu près le vendre ?
1 Mai 2007 12:08:45

j'en ai aucune idée. Le truc c qu'il a 3 ans la batterie n'a aucune autonomie. G windows XP version familiale 80 Go de DD.
Contenus similaires
22 Mai 2007 12:56:37

Si la batterie n'a aucune automie tu auras peut-être du mal ... 80 go de DD ça peut aller pour un ordi portable .

[PS] : Tu as qu'as le vendre moins cher . En indiquant que la batterie n'a pas d'automie . Parce que si il est bon marché beaucoup de monde va voulouir sauter sur l'occasion
24 Juillet 2007 15:53:00

ouai mai estr ce que l'acheteur ne risque pas de revenir me faire chier s'il est aps satisfait
26 Juillet 2007 14:15:29

Si tu lui indique que la baterrie n'a pas d'autonomie . Non .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS