Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran Samsung 931BW

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2007 15:56:24

Bonjour, j'avais posté un post concernant un ecran CRT ou LCD et je me suis decide a commander un LCD le samsung 931.
Au niveau de la qualite d'image en connectant avec ma xbox 360 il n'y a rien a dire c'est parfait mais des problemes se sont posés.

Le premier c'est au niveau du DVI quand je le connecte en DVI les textes sont flous au niveau du burreau et d'internet meme en ayant installer les derniers drivers pour ma x800 xl cela ne fonctionne pas et donc je l'ai branche en VGA.

Le deuxieme probleme est au niveau des DVD, jai lancé des dvd a partir de ma 360 et de mon pc mais le probleme c'est que l'image n'est pas nette, il y a enormement de fourmillements et quand la scene est filmé de loin, les visages deviennent flous. En plus sur mon pc il y a des bandes noirs alors que l'ecran est un 16/10 donc il devrait etre affiché en plein ecran normalement.

Merci de m'aider sauf si il n'y a rien a faire surtout au niveau de la qualite d'image pour un dvd mais cela m'etonne car cet ecran a
ete enormement plebiscite. Sinon je n'ai fait aucun reglage, j'ai juste installe les drivers.

Autres pages sur : ecran samsung 931bw

25 Juillet 2007 23:37:34

Salut,

pour les textes flou regarde la fréquence de rafaichissement, passe le à 70/75 Mhz depuis le panneau de controle des pilotes de ta carte graphique.

idem pour l'image du dvd.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS