Votre question

Sony Ericsson K 750i

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Septembre 2006 17:18:56

Bonjour tout le monde,

Je vai être bref, tout en étant compréhensif...

Voila mon probleme ; je viens de m'acheter un Sony Ericsson K750i, fourni avec Cable USB et logiciel " PC Suite ". Arrivé chez moi, j'ai tout de suite voulu tester la connection PC/K750i pour introduire des mp3,... sur mon portable. Donc j'ai installer le PC SUITE sur mon ordinateur, et puis je connecte mon Portable avec le cable USB sur l'ordi, l'ordinateur reconnai mon portable et tout, mais lorsque j'allume PC suite, il me dise " aucun mobile n'est connecté "...
Donc je ne peux pas utiliser mon Logiciel,... ce qui est embarrassant vu que j'ai envie de l'utilisé...

voila, j'espere avoir été assez compréhensif :s...

merci d'avance a toutes les personnes qui me répondront !

mikael07

Autres pages sur : sony ericsson 750i

15 Septembre 2006 18:46:47

Il est apparu dans le poste de travail ton phone?
15 Septembre 2006 18:49:50

Oui, c juste le PC suite qui me dit quil n'y a pas de mobile connecté :s
Contenus similaires
15 Septembre 2006 18:53:20

bah a la limite passe par le poste de travail... ce genre de logiciel c'est un peu de la merd*
15 Septembre 2006 18:56:52

no, parceque je ne sais pas prendre des images, et musique de mon portable vers le PC, je ne sais faire que PC ==> portable...
15 Septembre 2006 20:08:51

Voila ce que j'ai exactement a chaque fois que j'installe PC suite, alors je me demandi si ce serai pas a cause de ca ? En tout cas je ne sais pas quoi faire ou comment faire...

merci de vos reponses !
15 Septembre 2006 20:13:11

Voila ce qui est marquer ds le petit cadre : ( je l'ai ecrit parequ eje vois que l'image que j'ai donner ne l'affiche pas bien...)

"Le service Windows installer ne peut pas mettre a jour le systeme C:\WINDOWS\...\msxml4r.dll car le fichier est protegé par Windows. Vous devrez peut-être mettre a jour votre systeme d'exploitation pour que le programme fonctionne correctement."
25 Juillet 2007 19:15:31

j'ai le même problème que toi, sauf que mon téléphone n'est pas apparu dans le poste de travail ?
25 Juillet 2007 19:31:34

Mais bordel crée toi un sujet ! Arretez de remonter tous les vieux topics !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS